Yann 77 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rémy62 a écrit:philippe27 a écrit:tiens, je m'insurge, encore. cet après midi j'ai vu un jeune, 30 ans, maximum, avec une r6 tl de 1972 immatriculation d'origine, avec feux arrière et hayon d'une r6 d'après 73. bon pas grave. avec une belle peinture, se sera une belle voiture. et faut dire qu'on en voit pas souvent, surtout dans nos petites contrées, il se fait remarquer, le gars .même si c'est une voiture qui déplait à certains. mais elle va pas durer longtemps sa voiture, faut voir comment il l'a mêne. de la confiture donné à un cochon. remy62 +1 qui s'insurge car quand des gens font les cons avec des anciennes il ne faut pas s'étonner de prendre des reglementations suplementaire dans les dents,et mauvaise reputation aupres de la maréchausée +2, je suis entièrement d'accord, pour moi c'est un rêve de gamin que d'avoir une ancienne, et il y'a encore 1 an et demi je ne pensait pas pouvoir le réaliser (un énorme merci et un gros bisou a Fabie parce que sans elle je crois que je ne l'aurais jamais eu mon ancienne). et quand je vois certains rigolos qui en possède une et qui s'en foutes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je vous ai montré ce véhicule, à breteuil. je sais que les amateurs de cette auto sont nombreux! elle est à vendre. je l'ai retrouvé ce matin dans cette même ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Philippe elle n’est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe elle n’est pas chère je trouve aussi. je l'ai regardé, il y a un peu de corrosion tiens! elle possède une galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Citation :je l'ai regardé, il y a un peu de corrosion A quel niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 portière chauffeur, en bas, c'est peint par dessus, on le voit un peu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Philippe toi tu sais me parler !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empeche elle est belle cette TL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 s'est bien vrai quel est belle cette petite r 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bree van de Carrare a écrit:Merci Philippe toi tu sais me parler !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empeche elle est belle cette TL ! oui elle est belle. j'ai vu aussi que sur le train arrière, les roues sont un peu du style renault 8, si vous voyez ce que je veux dire ! quoi cela peut il être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Soucis de train AR ,?? Carrossage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dire que j'ai eu une R6 TL .... je lui ai tout fait à la pauvre. Chargée jusqu'à ce que les armotos touchent le fond..... quand le l'ai laissé c'était dans une casse. Plus rien ne tournait rond j'y ai même foutu le feu sous le tableau de bord en voulant mettre une sirène de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 mars 2009 crac a écrit:Dire que j'ai eu une R6 TL .... j'y ai même foutu le feu ça m'est arrivé aussi! le comble est que ce soir là, je suis passé devant une grande maison qui venait de bruler, et 500m plus loin, ça sentait encore le cramé ! c'était ma bagnole, le faisceau électrique sous le tableau bord qui était en train de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 parlais pas de malheurs !!!!! surtout avec le feu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah! ouais, tu peux effacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais non ! pas la peine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites