philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 même pas peur et ben oui, quand on commence, on continue. ce matin, j'ai trouvé la voiture de ma prime jeunesse que j'ai cassé en deux. exactement la même. elle est à vendre, dans le 27 il y a de la rouille, et quelques trous, rien de bien mêchant, mais il y a tout de même un peu de travail. à retaper entièrement pas mal de bricoles à remplacer: flexibles de freins. un phare elle roule . nombreuses pièces neuves à négocier 06 14 30 02 08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Philippe les R6 c’est pour BREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est belle. Bree répondra + tard car ce soir sur la 6 il y à ..... Desperate housewives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je me laisserais bien tenter un jour sur une R6 rouge ou plutôt avec une bonne couleur kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu peux toujours repeindre celle ci. attention, la couleur est passée. c'est la pluie de ce matin, fréquente en normandie qui la rend légérement brillante. elle affiche 58000, mais avec au moins un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh pas de suite! Déjà faut que je finisse ma Titine et que ré-attaque mon LNA. Et après j'ai un projet en tête, alors la R6, peut être en même temps que le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut ! C'est une Renault 6 TL de 73 ou 74 celle ci ! Une bien belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah oui, tu as raison, l'essentiel une 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CA SUFFIT !!!!!!!!! SI CA CONTINUE ,JE M'EN VAIS SUPPRIMER SAUVAGEMENT TOUT CES POSTS INUTILES,MOCHES AVEC DES PHOTOS HORRIBLES QUI DEFIGURENT NOTRE BEAU FORUM... de toutes façons,on a le nom des meneurs et il va bientôt leur en cuire si ils veulent pas comprendre.je vais acheter plein de bidon de 5 litres d'essence et une boite d'allumettes que ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas pire que de rouler en Volvo break !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:C'est pas pire que de rouler en Volvo break !!!!!!!!!! rappellez moi la marque du camion avec lequel vous faites les bourses mon petit Bree (va pas en faire un fromage mais t'es pas grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 EXCUSEZ MOI . JE SUIS BIEN DANS LE FORUM 3 CV ? AH BON ! AUTANT POUR MOI .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est exactement la même que celle de ma prime jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On parle de tout ici. Ca c'est de l'ouverture d'esprit, pas comme sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 JP tu es fou???????? T'as vu le prix de l'essence??? jette simplement une allumette, une Renault ça fuit de partout et de tout...ça doit pas être bien difficile oui oui, un forum très ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dit donc les enfants, chui ouvert sur l'univers automobile, mais une rono en grand au premier post que j'ouvre en arrivant c'est un peu dur pour mon petit coeur. Faut prévenir quand vous faites des choses comme çà bon j'essaie de m'en remettre et je reviens. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je plussoie JP !!! Il faut arrêter de ce pamer devant ses affreuses R6 qui n'ont jamais casser trois pattes à un canard cul de jatte !!!! On peu causer renault s'il s'agit de leur modèles sport ou des inventions, mais ce genre de voiture "petit pain" n'a aucune forme d'intérêt, à moins que renault est innové avec cette voiture en lancant la berline la pus laide de son époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est tout... et gare aux fauteurs de troubles à losanges il n'y aura aucun débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hello, Elle est beeelle (non, je rigole, j'aime pas du tout)JP, ne te fâche pas, souviens toi de la tchanquadeuche, on avait pas de barbecue, on a pas su faire griller les saucisses... Certains membres du forum pensent à nous en nous mettant diverses photos de barbecue pour les concentres... (Bree l'a fait avec une rouge il n'y a pas longtemps si je me souviens bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui bree l'a fait, mais un barbecue suffit, il est gentil bree, il avait déjà la benne pour les mechouis (l'ex corbillard) et maintenant il a le petit barbec pour les saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vous faites les barbecue à l'essence vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Camtôa a écrit:Oui bree l'a fait, mais un barbecue suffit, il est gentil bree, il avait déjà la benne pour les mechouis (l'ex corbillard) et maintenant il a le petit barbec pour les saucisses ! Heu.... quand on roule dans un four a Nems on se dit rien et on passe son chemin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne comprend pas le sens de ta blague bree ? Four à nem ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est quoi la marque de ta voiture camtoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vive l'ami 6 vive la renault 6 et vive les sauts 6 ( sur le barbecue que vous avez allumé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Que les anti-renault ou ceux qui les tolèrent fasse attention, je suis armée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui on va gagné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MÊME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca va péter, je vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah! renault, c'est rosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jp a écrit:Bree van de Carrare a écrit:C'est pas pire que de rouler en Volvo break !!!!!!!!!! rappellez moi la marque du camion avec lequel vous faites les bourses mon petit Bree (va pas en faire un fromage mais t'es pas grand ) Oui mais moi c'est comme un evangeliste qui porte la bonne parole : je porte des belles pieces de 2cv et dérivés dans toute la france !!!!!!!!!! par pour m'en servir tout les jours comme des break volvo que je connais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 crac a écrit:c'est quoi la marque de ta voiture camtoa Par respect pour une nation, attention à vos propos messieurs. Ma voiture est une HONDA, Japonaise, on ne mange pas de nem au Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bree.c'est vrai que ,autrement,quand tu ne portes pas la bonne parole...(qu'est ce qui faut pas entendre... ),autrement donc,tu roules en Twingo... twingo, twingo mais c'est encore une renault... et en tant que grand tu as ta place réservé sur le A chacun de juger mais le prix de l'essence est pas en train de baisser ??? Camtoa, un placard à sushis,ça te va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Perso, j'ai rien contre les japonnaise, elles ne tombent pas aussi souvent en panne que les renault...(mais j'aime quand même bien l'expression "placard à sushis")Citation :,tu roules en Twingo..Terroriiiiiiiiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non je ne roule plus en twingo je roule en Visa club ! j'ai laissé la twingo à madame ma Mere !!! Na !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 finalement, c'est devenu un vrai bordel mon post. un moyen de se défouler entre passionnés d'automobiles. c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Citation :Non je ne roule plus en twingo je roule en Visa club ! j'ai laissé la twingo à madame ma Mere !!! Na !!!!!! Bree mais tu as fait un cadeau empoisonner à ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mon oeil Bree,la twingo etait garé au palais de la 2cv cette semaine,même que les gouttes de pluie sur la carrosserie indiquait à coup sur qu'elle venait de rouler(ou alors,t'as une sérieuse gouttiere) et comme ta mère n'était pas là... n'essaye pas d'echapper à tes responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non pour la simple et bonne raison que le soir je devais aller voir la GS en charente maritime et que je devais aller vite et je peux vous dire (Fred peux temoigner ) que la twingo monte tres bien ..... A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 philippe27 a écrit:finalement, c'est devenu un vrai bordel mon post. un moyen de se défouler entre passionnés d'automobiles. c'est beau !!! Ne te tracasse pas, chacun ici respecte la passion de l'autre, mais on aime bien taquiner... c'est un jeu au second degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bree van de Carrare a écrit: je peux vous dire que la twingo monte tres bien ..... A plus Stéph. ben voilà,il avoue enfin petit problême,il croit qu'elle a des suspensions hydropneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 philippe27 a écrit:finalement, c'est devenu un vrai bordel mon post. un moyen de se défouler entre passionnés d'automobiles. c'est beau !!! c'est vrai que c'est le bordel ici...philippe !!! tu rangera ton post un peu mieux que ça s'il te plait !!! on veut plus rien voir qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai fait du rangement, et j'en ai trouvé une autre en super état. c'est pour qui la jolie quatrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est superbe je ne pourrait pas la prendre j ai la resto de l ami 6 et en plus il y a un c4g qui va arrive a la maison pour une future resto apres l ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouahhhhhhh pas mal !!!!!! J'aime bien la couleur ! J'ai eu la meme en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 carrément..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites