Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M_POWER

[RECH] Barre anti-rapprochement M3 cpé E36 et autre matos...

Messages recommandés

Salut
Je cherche:

- BAR pour M3 coupé E36
- Spoiler type M3 GT (voir sujet de dhl)
- Boitier pour faire sauter le limiteur
- décat+ligne sans silencieux ni collecteur (INOX)

Merci à tous Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton limiteur, adresses toi à Nico chez Digitronic... Regardes le sujet épinglé avec ses coordonnées... Wink


Pour le reste? Va falloir te débrouiller... Perso j'ai une BAR INNOPARTS achetée sur Ebay mais alors à ce jour je ne sais pas si tu pourra jamais en retrouver une pareille??? Je viens de regarder à l'instant et ma fois je ne retrouve rien qui corresponde, désolé... Sais pas


Une tite tof du bestiau qd même:







Citation :
décat+ligne sans silencieux ni collecteur (INOX)



Alors c juste un décat que tu cherches? Paske pas silencieux et pas collecteur y reste rien d'autre... Laughing


Regardes chez Supersprint... De toute façon à par eux y a pas grand monde qui fasse çà... On a plusieurs topics là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Pour ton limiteur, adresses toi à Nico chez Digitronic... Regardes le sujet épinglé avec ses coordonnées... Wink
Pour le reste? Va falloir te débrouiller... Perso j'ai une BAR INNOPARTS achetée sur Ebay mais alors à ce jour je ne sais pas si tu pourra jamais en retrouver une pareille??? Je viens de regarder à l'instant et ma fois je ne retrouve rien qui corresponde, désolé... Sais pas
Citation :
décat+ligne sans silencieux ni collecteur (INOX)

Alors c juste un décat que tu cherches? Paske pas silencieux et pas collecteur y reste rien d'autre... Laughing
Regardes chez Supersprint... De toute façon à par eux y a pas grand monde qui fasse çà... On a plusieurs topics là dessus...


C kler que pour le prix elle est magnifique cette barre, moi j' ai eu la mienne 3 semaines avant que Denis trouve celle la et au meme prix, mais la mienne est affreuse.

Pour le decata +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même... Elle ressemble... Comme toutes ces BAR ressemblent à du Schnitzer... Wink

La ou çà ressemble moins déjà c niveau tarif... 2,5x plus cher... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top ta barre dhl +1 Jveu exactement la meme, j'adore le style usiné dans la masse...c de la belle mécanique!
Sinon question bête, la faire fabriquer? Je bosse dans un groupe qui est sous-traitant tolerie et mecanique pour des boites comme Caterpillar, Renault Trucks, Volvo... ALORS?
Si vous avec des cotes "justes" je peux tenter... Fight
A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala... Si tu voyais l'usinage sur les coupelles... En fait il te faudrai une barre comme modèle pi après tu lances la fabrication et on inonde le marché, on devient riche pi peut être les maîtres du monde... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas!
Une série spéciale "BAVARIA-MOTORS", pour E36 et on peut s'étendre aussi!
Moi je peux dessiner, lancer les fab', suivre la qualité et faire faire un traitement de surface type cataphorèse ou epoxy! J'ai juste besoin d'un modèle comme tu dis Nickel
Si ca peut rouler j'en parle à mon PDG il ne rechignera pas à aider un jeune sur la lancée... (il est deja sponsor pour une fille en rallye +1 )
Faut voir donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Fab si tu as la bonne fraiseuse, l'alu, le carbone ou tout autre matière assimilée à du métal (bon paske une BAR en chène g encore jamais vu... Mr. Green ) qui va bien et un mec un tant soit peu doué aux commandes c facilement faisable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Ben tu sais Fab si tu as la bonne fraiseuse, l'alu, le carbone ou tout autre matière assimilée à du métal (bon paske une BAR en chène g encore jamais vu... Mr. Green ) qui va bien et un mec un tant soit peu doué aux commandes c facilement faisable... Wink


Il faut bcp de chose pour en arriver la qd meme Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis en effet tout est possible si on a de la volonté !
Alors pourquoi pas, surtout qu'avec une fraiseuse Commande Numérique on peut faire énromément de choses. Le plus dur est de la programmer.

Quand j'ai vu les pièces qui étaient fabriquées dans la boite ou bossait mon père ( aeronautique ) franchement tout est possible.

Alors Allez une BAR Bavaria Motors pour e36 et apres on peut taper sur la e30 //M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BAR est pas difficile à faire!
Le top ca serait de trouver le dessin technique et de voir les cotes... si c'est au centième faudra faire gaffe Angel
Pour ma part je pense que c'est bidon et je suis prêt à essayer!
Je vous tiens au courant Punk
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement comme j'ai dit, c loin d'être insurmontable... Les pièces (y en a 3) ne sont pas complexes... Fo juste que tu trouve qq sur Lyon (paske moi y en a être à Luxembourg... Rolling Eyes ) qui a la même que moi... Le design "de base" c du Schnitzer alors çà doit se trouver!


A moins que tu saches refaire à l'echelle des pièces d'après des photos? Attends, j'ai du en faire avant de la poser. Laisses moi un peu de tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
...
A moins que tu saches refaire à l'echelle des pièces d'après des photos? Attends, j'ai du en faire avant de la poser. Laisses moi un peu de tps...


Même avec une base de réference en mm par rapport a la photo la précision va être tendue... Wink Allez DHL prends ton pieds a coulisse et ton réglet et fais nous des mesures correctes Nickel

Bosse un peu !!





Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que prendre des mesures avec une base photo c'est contraire à mes principes, donc NON Malades
Par contre, trouver un modèle et prendre les cotes (si besoin machine à mesurer tridimensionnelle), ca me va!
On se retrousse les manches et GO
Let's see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous en etes ou de ce projet pour la fabrication de la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu es interressé par une BAR en CARBONE neuve contact moi : gillflo@msn.com, j'ai aussi des fonds de compteurs PLASMA pour M3 gradué à 280 ce qui est très rare.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...