joel071 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt. je me présente. joel j'ai 37 ans. je roule en renault 21 turbo. je ne pense pas posté souvent , car je n'ai pas de BMW. ( en fait j'avais une 318 is e30 il y a 5ans). voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut bienvenu a toi n hesite pas a poster des photos de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 joel a écrit:Slt. je me présente. joel j'ai 37 ans. je roule en renault 21 turbo. je ne pense pas posté souvent , car je n'ai pas de BMW. ( en fait j'avais une 318 is e30 il y a 5ans). voilà. Bienvenu a toi et pour infos moi aussi je m'appelle joel et j'ai aussi une 21 turbo + une M3 E36 et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut Joel... Comme je t'avais dit tu n'est pas le seul en 21 turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Slt. merci pour votre accueil. certains d'entre vous serait-il sur d'autres forums , car j'ai l'impression de reconnaitre certains pseudos. j'ai commencé à parcourir le forum et certaine choses sont très intéressantes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 joel a écrit:Slt. merci pour votre accueil. certains d'entre vous serait-il sur d'autres forums , car j'ai l'impression de reconnaitre certains pseudos. j'ai commencé à parcourir le forum et certaine choses sont très intéressantes. merci Pour mon cas je traine sur des forum 21turbo et vw aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 joel a écrit:Slt. merci pour votre accueil. certains d'entre vous serait-il sur d'autres forums , car j'ai l'impression de reconnaitre certains pseudos. j'ai commencé à parcourir le forum et certaine choses sont très intéressantes. merci Comme quoi? les photos de cul d'M3 RS? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut Bienvenue sur la terre de tout ce qui "ouvre" fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites