Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria motor works1

est -ce le bon forum?

Messages recommandés

salut tout le monde , je me présente ( normal j'suis nouveau Laugh ): j'ai mis en titre de post "est-ce le bon forum", tout simplement parce que j'me suis inscrit sur plusieur forum ( le dernier en date , 6 en ligne )est a chaque fois j'me fait ( comme dit jg M POWER qui ma gentilment donné le lien du forum) lynché,je possède plusieurs bmw des seventies 3.0 CSI , 2002 ti , 2002 , 323i e21,525 e12,une e30 ,( + env 4 t de pièces) toutes plus préparé les une plus que les autres ( et en constante evolution...) et a chaque fois je me fait jeter avec des reponses du style " t'as pas l'droit , tu dénature l'image des bm,tu m'érite pas d'avoir des caisses pareil et j'en passe : j'ai de quoi remplir le dico.....

moi j'les emmerdes , je previent d'avance : j'suis un furax grave , sans concession aucune , j'aime la vitesse , la puissance , bouffer des porsches, et des ferraris de fils a papa , je ne dis pas tous tout de suite , j'attend un peu de mieux connaître le forum voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...

:: Bienvenue à toi ::

Encore un repris de justice...Bavaria la SPA des BMistes refoulés des autres forums..

@plus sur le forum et au fait qq petites photos de tes voitures serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici, et t inquiete ici que ca parle de vitesse de swap etc etc etc, mais le seul truk sur quoi on est tres pointilleux (je sais aps si ca s ecrit comme ca lol) Baaaa c les foto, il nous faut les pics lol. Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem... Malgré que nous soyons un forum dédidé aux "M" à la base, je pense que tu te sentiras "à la maison" ici... Wink

En plus à la vue du pédigrée de tes autos, je connais certains Belges qui vont vite devenir tes meilleurs copains... Mr. Green

Tu en apprendras plus sur ce que je veux dire en regardant mon post "A day in Belgium - dhl au pays des E30) Laughing


Et mets nous donc qq photos de tes jouets stp... On aime çà ici les tofs... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
No problem... Malgré que nous soyons un forum dédidé aux "M" à la base


il le sait et tu comprendra plus tard le pourquoi du comment je l ai recruter lol.
et puis les autres mec l on vraiment tuer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
salut tout le monde , je me présente ( normal j'suis nouveau Laugh ): j'ai mis en titre de post "est-ce le bon forum", tout simplement parce que j'me suis inscrit sur plusieur forum ( le dernier en date , 6 en ligne )est a chaque fois j'me fait ( comme dit jg M POWER qui ma gentilment donné le lien du forum) lynché,je possède plusieurs bmw des seventies 3.0 CSI , 2002 ti , 2002 , 323i e21,525 e12,une e30 ,( + env 4 t de pièces) toutes plus préparé les une plus que les autres ( et en constante evolution...) et a chaque fois je me fait jeter avec des reponses du style " t'as pas l'droit , tu dénature l'image des bm,tu m'érite pas d'avoir des caisses pareil et j'en passe : j'ai de quoi remplir le dico.....

moi j'les emmerdes , je previent d'avance : j'suis un furax grave , sans concession aucune , j'aime la vitesse , la puissance , bouffer des porsches, et des ferraris de fils a papa , je ne dis pas tous tout de suite , j'attend un peu de mieux connaître le forum voila tout


T' inkiete pas, les vielle caisse c la specialité du forum, je pense que 50% des gens du site roule en E30, chacun fait ce qu' il veux ptdrptdrptdr

Bon bah bienvenu qd meme et n' oublis pas les photos NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi t inquiete t es a la bonne adresse

n oublie pas les photos surtout sinon FightFightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici est fait toi plaisir, tu es libre de t'exprimé comme certain l'on dit, personne te linchera pour avoir modifier a mort une vielle caisse rare le principale c'est de ce faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon,t'es là où il faut...La preuve,ces lambins en BM acceptent même des nippones rapides!! Beta
Quoi?C'est juste pq j'ai aussi une teutonne? Sad

Bon,ici pas de pb,swap et grosses prépas bienvenues,qqe soit la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...