MIKA011 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 vendredi 15 juillet 2005, 12h50 Vaucluse: une Ferrari et une moto flashées à plus de 250km/h sur l'A7 MARSEILLE (AP) - Une Ferrari F 430 F1 Speeder et une Honda CBR 900 ont été flashées vendredi matin à plus de 250km/h par les gendarmes de la Brigade rapide d'intervention sur l'autoroute A7 dans le sens Marseille-Lyon, au niveau de Morières- les-Avignon (Vaucluse). "A 10h40, alors que nous étions en poste avec des jumelles laser, les deux véhicules ont été signalés par le radar comme dépassant la vitesse de 250km/h qui est notre limite de mesure", a expliqué le gendarme Guy Pouzol, de la Brigade rapide d'intervention d'Orange. "Nous les avons pris en chasse et interpellés, mais il n'y a pas eu de course poursuite", a-t-il ajouté. La moto roulait dans le sillage de la Ferrari dont le conducteur, un Français vivant à Miami, s'était fait prêter le véhicule par un garage de Cannes. Les deux hommes ont fait l'objet d'une rétention de leur permis de conduire et d'une suspension préfectorale de quatre mois. Ils sont convoqués le 21 septembre 2005 devant le tribunal à Avignon. AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 lol leur truk s arrete a 250 c dommage, ca se trouve il etait en train de pointe a 300, mais bon a mon avis il n auront rien sauf une amende, que c un mec de miami, ca aurait ete nous on nous aurait mis direct en prison. il on fait comment pour les ratrapé? helicopter? je pense pas que il sont monter sur leur moto pour les ratrapé. ou peut etre leur sub??qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 lol c'est en plus juste a coté de chez moi mes bon j'ai fait moins bien que eu la semaine derniere a 235km/h au cul d'une becane sur une departementale deserte le long du rhone mes j'ai la chance qu'il n'etait pas la ce jours la avec leur radar J'ai pas pu tiré plus car tout les 2 on devait tourné pour prendre une autre route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Citation :la vitesse de 250km/h qui est notre limite de mesure Là je suis XPDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 août 2005 250 kms/h ???????? Cool pour la plupart on risque rien !!! il se seront a quelle vitesse on roulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites