2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Doivent pas se sentir bien les pov' feux là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 mdr c est quoi ca, c trop marrant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Excellent, celà lui va mieux qu'a la e60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 on pourrat noter que les deux vehicule present possede des retro type M3, avec ca cela leur garantie 5cv minimun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 il a dut quand meme en chier pour greffer les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Non pas pour moi cela ne me chocs pas je trouve que ça se marie très bien c'est les jantes qui sont à chier. Et puis c'est comme les rètro M3 on les voient de partous alors rètro ou feux de BM c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 M5 RS ! ... J'aime bien la grille de calandre qui resiste jusqu'a 90km/h... Franchement je ne suis pas contre le tuning, mais je n'aime pas ceux qui dénature leurs véhicules. Il y a des voitures tuning soft qui pète bien je trouve... mais il faut que cela reste sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites