Yann 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon c'était il y a quelque temps déjà, mais je met quand même quelques photos que j'ai pris, c'est pas grand chose, c'est juste pour le fun. (encore merci à JOJO et Adrien pour le coup de main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yann il n’y a pas de quoi mais je ne vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yann sa y est je les voient et j’espère pour toi que tu as fait le nettoyage avant de tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui, t'inquiète pas, ça à été nettoyer avant remontage, la dernière photo que tu vois, c'était avant le changement des vis pltinés, depuis plus aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je n'arrive pas à trouver la clé pour enlever l'hélice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai pris une clé à pipe de 14 (merci Ad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites