Invité nico541 Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi c nico, jai 21 ans j'habite a la frontiere luxembourgeoise et d'ici peu au luxembourg. Je possede une subaru wrx 2003 avec 30 000 bornes au compteur. d'ici quelques mois j'aimerai passer a une jolie ptite m3 e46. j'ai vu des tres bonnes affaire sur mobile.de. est ce un site de confiance ou beaucoup de mauvais vendeurs? Voici une foto de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bienvenu a toi et tres belle ta sub rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 slt et bienvenue, cool ta sub avec les jts on dirait une voiture de sport comme ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut Nico... Tu sais mobile c comme partout... La plupart des gens sont corrects et il traine tjrs qq breubis galeuses... Mais tu trouveras surement une belle auto ici au lulu... C pas ce qui manque... Alors je peux dire: à bientôt compatriote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico541 Posté(e) le 15 juillet 2005 dhl555 a écrit:Salut Nico... Tu sais mobile c comme partout... La plupart des gens sont corrects et il traine tjrs qq breubis galeuses... Mais tu trouveras surement une belle auto ici au lulu... C pas ce qui manque... Alors je peux dire: à bientôt compatriote? oui tu peut me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bienvenue a toi, comme j'avais dis sur JSO, très belle subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bienvenu a toi vivement que tu ai une vrai gove High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bienvenue Nico, tu vois c simple et tu va te faire des amis comme ca Elle est tees belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico541 Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 bienvenue à toi et tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites