Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

absent

Messages recommandés

Je serais absent à partir de demain matin jusqu'a dimanche soir, pour cause de mini vacances en Belgique!

On se voit toujours vendredi?

Je voulais juste te dire que lors de mon absence, tu devras rentrer à nouveau les IP bannies dans le forum le 1 Août. Tu prends simplement la liste dispo ici... Wink

Merci.

Bon sinon il reste 2 inscriptions invalidées. Les demandes d'explication sont envoyés et les mails d'ouverture sont dans la inbox. Retour d'infos à percevoir. Ca fait un bail pour un des deux et g déjà même relancé... Il doit être en vacances... Wink

Tu mettras tout le bordel des 15 jours dans TES répertoires que je comprenne un peu tout çà en rentrant... Laughing

Merci à toi de prendre bien soin du forum... thumright

Si problème ou truc urgent: 00352 091 844 296

@ bientôt et surtout amusez vous bien à Spa (s'il ne flotte pas... Rolling Eyes )

Ok je m'occupe de tout, t'inkiete! Laugh
Apparement pluie prevue ce week end à SPA WallWallWall
Je prendrais quand meme des tofs!

Passe de bonnes vacances, profitez en bien surtout!
@++

D'autres nvlles inscriptions en attente de retour d'infos à valider se sont ajoutées.

Bref, t'as du boulot (d'autant plus que j'ai laissé un petit message "subliminal" sur 6enligne ce soir)... Laugh

@ bientôt!!!

PS: j'essayerai de me connecter si je peux entre tps de chez un pote à qui je vais rendre visite... Mais rien n'est sur... Sais pas

Oui ça c'est bien passé ds l'ensemble! beaucoup de nouveaux, par contre quelques soucis avec M3RS, on en parlera sur MSN, c'est plus simple.
En tout cas bon retour sur le forum! Nickel
Et les vacances?! nikel je suppose....

Oui bien les vacances... Pas très reposant entre les cuites et les momes mais bon, on s'en fou je dormirai quand j'serai mort... Laughing

MSN c bonnard à partir de demain soir: je reprends le taf de nuit.

Et dans les comptes, on est à jour? G ouvert à "joe54" cet aprem. C un gars des "guerriers de l'Est" comme Darkandier... Wink

Bien, g refait le ménage & classé un peu la bal... Envoyé des mails aux derniers inscrits & sans réponses aussi.

G vu que tu avais carrement supprimé les comptes bloqués comme Tom & Toy911. C bien... Wink
A ce propos, on lui répond quoi à cet énergumène là? Je sais pas trop quoi lui dire moi... Fais pas chier t un espion? Mr.Red

G qq doutes aussi: Guitoune qui s'inscrirai ici? Et Gratter_DD? 2 potes à Tom? Chelou tu trouves pas?

pour toy911, je lui ai deja repondu en lui disant que lorsque j'ai été banni de Mpassion on ne m'a pas prevenu non plus, et qu'il ne s'etonne pas de son banissement du au fait qu'il filait ses login à ses petits copains de Mpassion pour qu'ils puissent espionner chez nous et qu'il fait parti de la Zone VIP!! bizarre il ne m'a jamais repondu ptdr

• Créer...