Mpower238 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je serais absent à partir de demain matin jusqu'a dimanche soir, pour cause de mini vacances en Belgique! On se voit toujours vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui, Vendredi vers 14H chez Gérald! A part çà, je suis là jusqu'au 23 moi... Ensuite tu t'occupera des 15 jours suivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Pas de probleme! et là j'aurais plus de temps libre, car ça se calme au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je voulais juste te dire que lors de mon absence, tu devras rentrer à nouveau les IP bannies dans le forum le 1 Août. Tu prends simplement la liste dispo ici... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon sinon il reste 2 inscriptions invalidées. Les demandes d'explication sont envoyés et les mails d'ouverture sont dans la inbox. Retour d'infos à percevoir. Ca fait un bail pour un des deux et g déjà même relancé... Il doit être en vacances... Tu mettras tout le bordel des 15 jours dans TES répertoires que je comprenne un peu tout çà en rentrant... Merci à toi de prendre bien soin du forum... Si problème ou truc urgent: 00352 091 844 296 @ bientôt et surtout amusez vous bien à Spa (s'il ne flotte pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Ok je m'occupe de tout, t'inkiete! Apparement pluie prevue ce week end à SPA Je prendrais quand meme des tofs! Passe de bonnes vacances, profitez en bien surtout! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 D'autres nvlles inscriptions en attente de retour d'infos à valider se sont ajoutées. Bref, t'as du boulot (d'autant plus que j'ai laissé un petit message "subliminal" sur 6enligne ce soir)... @ bientôt!!! PS: j'essayerai de me connecter si je peux entre tps de chez un pote à qui je vais rendre visite... Mais rien n'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ca va çà c bien passé? Je vois qui a pas mal de nouveaux membres? Kesk'il a à se sentir persécuté l'ami M3RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui ça c'est bien passé ds l'ensemble! beaucoup de nouveaux, par contre quelques soucis avec M3RS, on en parlera sur MSN, c'est plus simple. En tout cas bon retour sur le forum! Et les vacances?! nikel je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui bien les vacances... Pas très reposant entre les cuites et les momes mais bon, on s'en fou je dormirai quand j'serai mort... MSN c bonnard à partir de demain soir: je reprends le taf de nuit. Et dans les comptes, on est à jour? G ouvert à "joe54" cet aprem. C un gars des "guerriers de l'Est" comme Darkandier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bien, g refait le ménage & classé un peu la bal... Envoyé des mails aux derniers inscrits & sans réponses aussi. G vu que tu avais carrement supprimé les comptes bloqués comme Tom & Toy911. C bien... A ce propos, on lui répond quoi à cet énergumène là? Je sais pas trop quoi lui dire moi... Fais pas chier t un espion? G qq doutes aussi: Guitoune qui s'inscrirai ici? Et Gratter_DD? 2 potes à Tom? Chelou tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 août 2005 pour toy911, je lui ai deja repondu en lui disant que lorsque j'ai été banni de Mpassion on ne m'a pas prevenu non plus, et qu'il ne s'etonne pas de son banissement du au fait qu'il filait ses login à ses petits copains de Mpassion pour qu'ils puissent espionner chez nous et qu'il fait parti de la Zone VIP!! bizarre il ne m'a jamais repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 août 2005 Kesten pense pour guitoune et DD? C "loyal" comme inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites