2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Des amateurs? Si oui, je peux essayer d'organiser un truc avec Mika pour obtenir un espace "Bavaria" et éventuellement des tickets à prix spécial? M'enfin si y a 2 clients c pas tro la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 aller j casse la tirelire j viens avec ta moyen d'avoir des pass VIP ???? DHL je t'aime MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Comme je dis, je peux voir à goupiller qq chose avec Mika... Je vais lui en parler ce soir... Mais se serait bien que l'on soit plus que 2 pelés et 3 tondus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Alors tu lui en parler ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aimerai que plus de forumers confirment leur présence d'abord... Ca ne sert à rien que je demande un espace pour les autos et une réduc pour un "group buy" de 20 tickets si après on est 3... Mais je lui ai bien envoyé un mail déjà hé, hé, hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'irais bien mais je ne suis pas sur a 100% de pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bien, voilà ce que je peux proposer: - Un espace privilégié pour les autos "Bavaria". - Des tickets en pré-vente à 17€ le WE ou 12€ le Dimanche. En cas de "group buy" au nom de "Bavaria", un echange de ces tickets "standard" contre du "VIP ALL AREAS" avec buffet & cocktail à volonté gentiment offert par Mme Tatatoyo... Après avec les Tatatoyo girls c chacun pour soi of course... La balle est dans votre camp Messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ben un tickets Week End en Very Important ProutProut Si ont est full faudrais aussi regarder pour un hotel ? eub meme si j suis seul enfaite parsque le baquet c pas top pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je pense que le camping est possible... Même s'il est vrai que l'hôtel c qd même mieux (heu surtout pour moi qui n'ai pas de tente... ) Pi 330 bornes çà fait un peu trop pour rentrer le soir qd même... Je vais regarder... Là aussi comme dit, il faut que je sache combien de personnes viennent si je lance une réservation! Alors comptons nous: - dhl555 - M3RS - MarcM3 - Costa111 -> non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 les place je c'est pas si je les prend ou pas car le frere a ma chérie ( celui qui a la série 6 b7 turbo ) conais les organisateurs donc c a voir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Je pars 15 jours en vacances à partir de demain soir donc je vous laisse ce laps de tps pour vous organiser. A mon retour, on fera le point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C a cmb de borne de paname cette pt sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Aucun BMiste de ce forum ne veut venir tenter sa chance sur l'oval de Warneton ? La france va être une fois de plus mal représentée... Le niveau de drift est encore amateur en Europe, je pense que la victoire est ouverte à pas mal de monde... L'heureux vainqueur repartira avec une prime de 500€.... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 13 août 2005 Moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2005 Pour moi c cuit... Ma femme veux féter son anniversaire dans sa famille (c le 28) donc du coup, je suis comme qui dirait bloqué... J'ai jamais d'bol moi sur ce genre de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 13 août 2005 dhl555 a écrit:Pour moi c cuit... Ma femme veux féter son anniversaire dans sa famille (c le 28) donc du coup, je suis comme qui dirait bloqué... J'ai jamais d'bol moi sur ce genre de conneries... arf pas d'bol sinon qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 14 août 2005 ben moi j'y suis mais du coté organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 août 2005 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 15 août 2005 Aie, maitresse Sabelle va encore faire les gros yeux rouge , hein Roland. Bon je vais voir avec Bobo ( déjà qu'il doit prendre congé pour Zandvoort le 1er) Je vous tiens au courant. PS il accepte ma Biga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 août 2005 impossible je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 août 2005 EVO003 a écrit:Aie, maitresse Sabelle va encore faire les gros yeux rouge , hein Roland. Bon je vais voir avec Bobo ( déjà qu'il doit prendre congé pour Zandvoort le 1er) Je vous tiens au courant. PS il accepte ma Biga ça va etre chaud!! pour la biga, en drift, ça doit etre sympa à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douberman1 0 Posté(e) le 22 août 2005 J-5 avant le KOE Drift Edition, du drift non stop pendant 2 jours, des démos de stunt moto par 3 stunters et surtout en provenance direct du Japon, Makoto Sezaki pilote officiel du team WiseSports sera là pour vous drifter en démo et nous montrer le "D1GP Style" au volant de notre S15.... Camping (gratuit) dès le vendredi soir... 20€ pour le week-end, 12€ le dimanche... Plus d'infos sur http://www.kingofeurope.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douberman1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Voici déjà la liste partielle des 32 confirmés pour KOE Drift On y retrouve 19 BMW dont 7 M3 et 3 M5 mais aussi 3 AE86, 2 Skyline, 2 ford et 2 S13... 1 Ruud Vlasblom BMW 325i 2 Michel Picard AE86 Levin 3 Jasper Spaan AE86 Levin 4 Joep de Kort Skyline R33 5 Dirk Vermeirsch Cosworth 6 Pieter v Hoorick M3 7 Olaf Commijs Hyperstore S13 8 Paul Vlasblom BMW M3 touring 9 Johan Janssen BMW M5 10 Remmo Niezen BMW M3 11 Kees Kok BMW 328i 12 Benny Deleye BMW 535i touring 13 Olivier Colisis BMW M5 V10 14 Tom Coronel sr S13 Hyperstore 15 Ruud Kroes BMW 328i 16 Marc van Ocken BMW 330i 17 Dominique Mets BMW M3 touring 18 Wilco van Esch BMW E30 3.5 19 Frank van Heeren BMW E30 3.5 20 Erwin Jansen Sierra XR4i 21 Vernon Zwaneveld AE86 Levin 22 Tim Coronel S13 Hyperstore 23 Tom Coronel Skyline R34 24 Ruud Erckens E36 M3 25 Marc Fleury E30 M3 26 Frederic Neff E30 3.5 Turbo 27 Peters Pascal M5 3.8 E34 28 Yves Faber 323 E21 2.7 29 Evens Stievenart 30 Gilles Stievenart - Lancer Evo 31 Team Hurricane - BMW 32 GusRider - BMW M3 A ceci il faudra rajouter 1 polonais et qques autres français et belges qui vont s'inscrire le jour J avec des véhicules non encore identifiés Au total une 40aine de pilotes seront présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 août 2005 J'y serai aussi avec certains du WCS!! Mais juste le dimanche aprem alors a dimanche pour certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites