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M3jo6661

Kit turbo pour M3 E36

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le seul problème c'est que c'est un kit pour M3 US, donc pas adpater pour les notres

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MARCM3 a écrit:
le seul problème c'est que c'est un kit pour M3 US, donc pas adpater pour les notres


Bien vu Nickel

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Cryl-505 a écrit:
MARCM3 a écrit:
le seul problème c'est que c'est un kit pour M3 US, donc pas adpater pour les notres


Bien vu Nickel



c'est surtout qu'avec jobi on les avait contacter il y a un an et demi quand j'allais faire la conversion Angel

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va plutot faire un tour la dessus

http://www.tdi-plc.com/bmwE36M3.htm


eux sont en angleterre et donc font les M3 euro, par contre c'est un kit compresseur et non pas un turbo.

y a aussi eux, déja très connue qui font le kit compresseur pour environ 5500 euros

http://www.da-motorsport.com/, mais j'ai pas garder le mail avec ce qu'il y a de compris a ce prix et ca date donc je me souviens plus exactement, mais en tout cas très sympathique.

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oui j'ai vue ce que fait DA motorsport c'est pas mal du tout

mes le kit compresseur et pas mal

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Sa reste quand meme chere !!!!!!!!

J suis sur c fesable pour moitier moin mais j'ai pas les connaissance pour Sad

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MARCM3 a écrit:
va plutot faire un tour la dessus

http://www.tdi-plc.com/bmwE36M3.htm


eux sont en angleterre et donc font les M3 euro, par contre c'est un kit compresseur et non pas un turbo.

y a aussi eux, déja très connue qui font le kit compresseur pour environ 5500 euros

http://www.da-motorsport.com/, mais j'ai pas garder le mail avec ce qu'il y a de compris a ce prix et ca date donc je me souviens plus exactement, mais en tout cas très sympathique.

5500€ ? c est marqué ou parce que j ai trouvé un seul pour 3L et 3.2L a 8450 livres / 12289.59 €

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DjeunsM3 a écrit:
MARCM3 a écrit:
va plutot faire un tour la dessus

http://www.tdi-plc.com/bmwE36M3.htm


eux sont en angleterre et donc font les M3 euro, par contre c'est un kit compresseur et non pas un turbo.

y a aussi eux, déja très connue qui font le kit compresseur pour environ 5500 euros

http://www.da-motorsport.com/, mais j'ai pas garder le mail avec ce qu'il y a de compris a ce prix et ca date donc je me souviens plus exactement, mais en tout cas très sympathique.

5500€ ? c est marqué ou parce que j ai trouvé un seul pour 3L et 3.2L a 8450 livres / 12289.59 €



en contactant directement kuban

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///M3_RS a écrit:
Sa reste quand meme chere !!!!!!!!

J suis sur c fesable pour moitier moin mais j'ai pas les connaissance pour Sad


C'est clair que l'on peu se le faire pour beaucoup moins cher
la partie mecanique me pose pas de probleme pour l'etude mecanique pour implanté le compresseur et la realisation de certaine piece
La ou c'est la merde c'est la gestion electronique qui faut revoir et la c'est galére

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Citation :
La ou c'est la merde c'est la gestion electronique qui faut revoir et la c'est galére



Pas un problème çà... Suffit de s'adresser aux bonnes personnes... Ca tombe bien: j'en connais... Mr. Green



Citation :
le seul problème c'est que c'est un kit pour M3 US, donc pas adpater pour les notres



Ca me parraissait tellement évident que du coup j'ai même pas pris la peine de le dire... Laughing
Mais je reste envahi par un doute comme ils parlent de compatibilité 3L & 3.2L or à ma connaissance aux US ils n'ont pas eu wattmilles modèles... scratch



Par contre tout çà c bien gentil mais fo penser que y a pas que le kit à monter hein... Fo adapter le reste de la méca aussi aux nvlles contraintes... Y as pas une histoire d'abaisser le taux de compression avec un turbal pour fiabiliser? Ca amène du gros taf çà non?

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pour abaissé le taux de RV c'est pas tres compliqué on peut mettre par exemple un joint de culasse plus epais

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Je me suis deja renseigné pour mettre un kit comme celui la sur ma M

Autant vous dire que les modeles americains, c'est de la poudre devant nos yeux.


les contraintes dont parle dhl ne rentre en compte que si on met plus de 500grammes apres il faut effectivement changé des pieces du moteur, bielles, pistons, soupapes etc.

Le taux de compression si tu reste en dessous de cette pression et bien tu peux rouler sans problemes.

A titre d'info avec un moteur bien preparé, j'aurais pu taper avec un compresseur facile 450chx avec une pression à 0,5 bar et un bel echangeur en facade.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
j'aurais pu taper avec un compresseur facile 450chx avec une pression à 0,5 bar et un bel echangeur en facade.


A titre d" infos cmb pour tt preparé Nickel

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:

A titre d'info avec un moteur bien preparé, j'aurais pu taper avec un compresseur facile 450chx .

y t'en manquera toujours 22 pr arrivez a 472 PunkEuh

Laugh

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--MaX-- a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:

A titre d'info avec un moteur bien preparé, j'aurais pu taper avec un compresseur facile 450chx .

y t'en manquera toujours 22 pr arrivez a 472 PunkEuh

Laugh

ah non il peut arriver facil a 512.5 s il fait sa prepa dans le 78

Loin

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moi depuis que j vais chez norauto a Chambourcy dans le 78 j'ai du gagner facile dans les 70 chx ptdr

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Chabourcy c'est la ou j'ai acheté ma 306 il y a quelques années de cela ! :love:


grise avec 5 bacquet?

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