M3jo6661 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Quelle est votre style de conduit pour deboité avec vos M dut style le roule a 80km/h et je fait peter 5 -> 2eme ( comme moi ) ou 5 -> 3 Ete vous du style a ammené votre moteur au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 5 -> 3 plutôt ds cet exemple... Ca suffit... Sinon sur circuit elle doit tout donner c clair! Donc je change juste avant la rupture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 pour moi tout depend de la situation, mais generalement c la ou je peux taper au plus fort. 6 } 2 mais bon tout depend de l endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis souvent a la limite du rupteur qd je lui met dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ouai moi aussi ca depend du moment soit je roule cool (surtout avec la politique actuelle ) soit c est gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz jusqu avant rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 jg M POWER a écrit:pour moi tout depend de la situation, mais generalement c la ou je peux taper au plus fort. 6 } 2 mais bon tout depend de l endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ba quoi toi meme tu sais, je tartine souvent et pas des truk 3,2,1 go, toi meme tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben t en l autre soirt nous sommes aller en boite avec mes ami(es) et au retour sur les boulvard (je roulai comme ti vieux ) une polo avec des jeunes qui rigol et qui se mettes juste à ma hauteur et sa dur et sa dur berf je me suis dis GO ma poule défonce les donc un ptit cou de 5= al 2 eme et la il es rester sur place. mais sur palec dus cou je me suis dis tien on vas continuer !je me suis bien fais plaisir sur ce cou la .pfff il a cru quoi avec sa polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi en général, c est pas plus vite qu a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Je suis souvent a la limite du rupteur qd je lui met dedans c'est clair que toi tu fais jamais semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Nico77 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Je suis souvent a la limite du rupteur qd je lui met dedans c'est clair que toi tu fais jamais semblant Avec la prochaine sa serat moins vite ais y auras plus de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Avec la prochaine sa serat moins vite ais y auras plus de spectacle alors c'est fini ton e30 fab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 HS: non tjs pas le moteur mais le reste est en place dejas , y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Encore une M3 E30 3.0L Bin dis donc, c'est la mode ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:HS: non tjs pas le moteur mais le reste est en place dejas , y a plus cas Et les galettes sont arrivées... Bon, sinon perso, niveau conduite avec mes M, que ce soit mon ancienne M3 E30 ou le Cab E36, je roule plutôt cool. Déjà, je tiens à mon permis, mais faut dire que si je suis sûr de l'endroit où je roule, je peux me lacher de temps en temps. Ce que j'adore avec le 3.2L, c'est vraiment le son du 6 en ligne. Même pas besoin de mettre la sono dans la caisse, tellement ça ronronne tout çà. Bon le S14 était pas mal non plus, mais ça n'avait vraiment rien à voir. Deux philosophies tout de même différentes, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites