///M3_RS 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Faut biensur tout sortir de la caisse bacquet, moquette, plastic, panneau de porte (arriere) En + sa ma permis de voir que j'ai une infiltration d'eau parsque ma moquette coter passager etais humide (quand ont presser dessus y avais de l'eau qui sorter :eek: ) Je pence que sa viens des par-brises donc j v les faire passez en bris de glace Voila la partie arriere de l'arceau est monter Maitenant reste plus cas faire la partie avant (sur messure) avec des renfors de porte et une bar ar + encore un renfort deriere les sieges en forme de V mais avec un plat entre chaque banche du V Le blakson par endroit s'enlever tellement bien qu'il laisse pas de trace une fois le diluant passer mais a d'autre endroit ou ont marche dessus bien c franchement la misere a enlever Technique: tournevis un gros et un petit (ont avais pas de spatule ) Reste tout le faisceau de la titine pfff sa ont a pas encore toucher ont la le faire passer par la console central pour le faire arriver jusqua derriere Voila ce que sa donne une apres midi de taf Reste donc a faire la partie avant de l'arceau les renforts dans tout les sens monter l'arceau en entier le demonter le peindre enlever tout le reste de blakson ( :sad: :sad: ) faire le faiseau faire une peinture interrieure complete remonter l'arceau faire un tapis de sol coter passage et conducteur est sa devrais etre bon pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Excellent! Ca commence à chauffer, de quelle couleur tu fais l'arceau? La partie avant de l'arceau passe à travers le tableau de bord ou vient devant, En tout cas vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 L'arceau sera en jaune exemple celle de DADO de DTMpower.net J'aurais bien voulu que la partie avant passe par le tableau de bort mais sa fais vraiment du boulot en + surtout que c un pote qui va me faire l'avant donc j'abuse pas sa ira tres bien si il passe devant ps: l'arceau arriere 16kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu conte vraiment la garder maintenant ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Pourquoi n'avoir pas directement acheté un arceau complet? Ca se trouve facile pour E36 et çà vous aurait évité un travail de longue haleine pour fabriquer la partie avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Tiens quelques details de montage d'arceau et de renfort de caisse en la soudant Arceau souder ou montant Soudure renfort ttete amortisseur arriere Un tas de tube lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci pour les photos 666devilfr mais je ne v pas aller aussi loin quand meme Je ne fais pas de compete ... encore ;-) DHL enfaite a la base j'avais commander la partie arriere avec un delais de 8 semaines mini !!!! Mais 2 semaines apres ma commande j'avais l'argent pour le complet donc j'ai fais annuler ma commande et j'ai pris un complet (commande passez chez norauto qui commande chez sturny qui commande chez rieger qui commande chez wiechers ) Donc le mec de norauto change ma commande tel a sturny mais c blaireau de sturny non pas fais transmettre l'info donc au moment de la livraison y a que un arceau arriere qui est arriver !!!!! J'ai fais la gueule j'ai un peu gueuler et j'ai reussi a le toucher au prix d'achat c pour sa que je l'est pris Parcontre tu dis que c facile de trouvais un arceau complet pour e36 j te repond oui pour un arceau CAGE a souder mais pour un arceau simple a boulloner faut deja commencer a chercher ..... du - moi j'ai que trouvais Wieckers Voila pour la petite histoire PS: la partie avant j'ai juste les tube a payer (au prix d'achat) la MO sa sera une bouffe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 sa fait circuit style ................ perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca c de la bonne explication, merci!!! Conclusion: tjrs aller au plus court vers le fabricant kom çà moins de risques d'emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 jg M POWER a écrit:sa fait circuit style ................ perso Ben si tu cherche la perf sa fera obligatoirement circuit ... apres je c pas si c un style mais c efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 22 août 2005 l'allegement continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 ca fait propre le toit sans moquette on attend la suite du reportage photo au fur et a mesure que le chantier avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 23 août 2005 perso je trouve ca dommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 août 2005 est-ce que tu as ressenti une différence avec tout ce que tu as enlever ??? deja la clim ta du sentir, mais le rest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 23 août 2005 the_notorious_big a écrit:est-ce que tu as ressenti une différence avec tout ce que tu as enlever ??? deja la clim ta du sentir, mais le rest ??? La clim pas de prob tu ressent direct la difference. Pour le reste c pas possible vu que je le fais au compte goute C comme quand ton reservoir ce vide tu ressents pas le gain mais il y en a un obligatoirement c pareil avec ce que je fais. J'ai pas trop l'occasion de tester contre d'autre M mais samedi c soiree run donc j v deja voir ce que sa donne hihi (j'ai pu tester 1 fois pour le moment contre le 3L de patoch pas membre ici je crois il a une suppresion du limiteur je c pas si il a des poneys en + et decata + silencieux et justement seb321 pas membre ici je crois n'arrive pas a le remonter alors que moi je passe facile devant donc sois la M a seb321 a le cancer sois la mienne marche mieux ou a causse du gain de poids j'ai plus de faciliter) ARMAND RS a écrit:perso je trouve ca dommages elle est en chantier c clr que a voir comme sa c moche et tout et tout mais dans ma petite tete je la vois deja fini et sa devrais etre pas trop mal a la fin .... du - j'espere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ok alors on attend la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu en fais une vrai caisse de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Rem3 a écrit:Tu en fais une vrai caisse de course! j prend sa comme un compliment Merci ps: y en encore bcp bcp bcp bcp de taf pour arriver au niveau d'une caisse de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est clair mais tu es tres tres bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu peux maitre osi un gidon de VTT en carbonne tu va ganier tu poid lol Non cérieu donne chance pour la suite tu va maitre un tablo de bor en carbonne je supose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLoCarD 0 Posté(e) le 5 février 2006 tu penses avoir perdu combien de kg en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites