bobm5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonne idée ce forum de présentation, même si je croise certains d'entre vous sur d'autres forums c'est toujours l'occasion de se dire bonjour ! Fan de la musique et plus particulièrement du 6 en ligne !je suis l heureux proprio d'une M5 e34 le colier comme dit mon pote rudi M5 alors jespere qu'on va bien s'entendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenue et 2 M5 d'un coup Une rubrique est spécialement dédiée à vos //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut a toi n hesite pas a poster des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut l'ami... Welcome... M5 powaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue et vivement des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bobm5 a écrit:Bonne idée ce forum de présentation, même si je croise certains d'entre vous sur d'autres forums c'est toujours l'occasion de se dire bonjour ! Fan de la musique et plus particulièrement du 6 en ligne !je suis l heureux proprio d'une M5 e34 le colier comme dit mon pote rudi M5 alors jespere qu'on va bien s'entendre.... alors ma couille ca vibre bienvenu a toi mon poto Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 :: Bienvenue !! :: une M5e34 de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 voici quelque photo sa c etait avant avec les jante alpina en magnesium sa c maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 c est quoi tes nouvelles jantes des hamann? moi j aimai bien avec les alpinas aussi chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oui moi aussi jaimai bien avec les alpina mai les alpina tailler moin large 18 par 8 1/2 et la ce son des artec c une copie de breyton en 18 par 10 sa fai plus jolie plus large,a mon gout bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 jreconnais ou tu les a acheter....chez un ami... je preferais les alpina meme avec moins de deport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 enfin des mecs avec des vraies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci .tu a une m5 e34 3L6 ou une 3L8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Skar a écrit:jreconnais ou tu les a acheter....chez un ami... je preferais les alpina meme avec moins de deport... non je les est acheter au magazin a osni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bobm5 a écrit:Skar a écrit:jreconnais ou tu les a acheter....chez un ami... je preferais les alpina meme avec moins de deport... non je les est acheter au magazin a osni alors dis pas non....Car c'est a Osny qu'est mon ami. centre auto multiaxes. le patron c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Citation :alors dis pas non....Car c'est a Osny qu'est mon ami. centre auto multiaxes. le patron c'est un ami oue tinkiete c l 'amis a tous le monde je le connai au moin depuis 10 ans encore a lepoque quand il ete a auber et c un bon totofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bobm5 a écrit:Skar a écrit:alors dis pas non....Car c'est a Osny qu'est mon ami. centre auto multiaxes. le patron c'est un ami oue tinkiete c l 'amis a tous le monde je le connai au moin depuis 10 ans encore a lepoque quand il ete a auber et c un bon totofff j'habite Auber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oue moi aussi j'ai habite auber ya une dizaine d'annee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites