Mpower238 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut Denis! J'ai fait un essai grossier de boutons sur le forum, dis moi ce que tu en penses? preferes tu kom c'était avant? Je me faisait chier, je me suis demandé ce qu'on pouvait faire pour personnaliser un peu plus le forum. Merci de ton avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui ils sont bien... Ca change un peu... Tu a gardé les 2 originaux sur ton PC? Tu peux me les envoer stp? En fait le top du top serait d'arriver à ce que le pourtour blanc soit dans le même gris que celui du forum et là seul le logo ressortirai... Géniallissime à mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 oui je te renvoie les originaux, pour le pourtour je vais le travailler, là c'était seulement un essai pour voir. Content que ça te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Nouvel essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Alors là je dis "Mossieur"... Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 que penses tu de ces logos? Lequel des 2 preferes-tu? Ca pourrait etre sympa sur le forum? Si tu veux je fais un essai, mais le souci c'set qu'il faut que le fond du forum sois blanc au lieu de bleu ciel pour pas que ça fasse effet "cadre". A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Les couleurs du forum sont fixes non? Cad qu'on ne peux pas changer "juste" le fond... Les limites de forumactif... Mais en blanc çà va faire mal aux yeux de toute façon... C pour mettre ou ces logos? A la place des 2 photos? Il viendrai au milieu en fait c çà? Moi j'aime les 2... C zoli... Suffit juste de regler ce problème de concordance de couleur... La photo du moteur je l'ai en plus grand. Si tu veux je te l'envoie comme g fait pour celle de Munich pour les cartes de Cryl... C tjrs mieux de bosser sur un format original pour la qualité du fini! PS: penses à me renvoyer les icones que je stocke çà avec le reste de mon bordel forumistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Non les couleurs du forum ne sont pas fixes, tu peux absolument tout personnaliser! Mais tu as surement raison le blanc risque de flasher, je vais étudier une autre solution. Le logo serait à mettre à la place de la photo du moteur actuelle. Voila les liens pour les icones: https://illiweb.com/fa/msg_savebox.gif https://illiweb.com/fa/msg_inbox.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Sur ce bonne journée! moi je me casse à EURODISNEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonne journée c vite dit... Je suis au taf... Sinon tu vois le 1er que tu a fait: on pourrai le mettre au milieu alors... On aurai l'ecriture + la photo du moulbif en une seule "image" et on vire la tof de Munich et l'actuel moteur... Tu vois? Très chouette surement... Pi çà donnerai un look pas dégueu... Ton ecriture est vraiment classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci! je fais un essai ds la journée et tu me dis ce que tu en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Penses à garder trace de l'ecriture en dessus de la tof du moulbif si jamais tu changes qq chose à ce niveau car je me suis fait chier un moment pour trouver le nombre exact de slashs et antislashs nécessaires pour centrer le texte... Une tuerie... @+... PS: tu as pas besoin de la photo en grand alors? Ou c juste pour "voir" et tu refais ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 T'inkiete, je garde trace de tout, là je vais juste un essai, donc tu peux m'envoyer la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca fait chouette vraiment!!! Par contre tu a vu comme g resizer (bon OK, à l'arrache à partir de ton fichier alors çà pixélise)? Je préfère car sinon on ne vois même plus le forum en arrivant sur la page... Un poil plus grand par rapport à maintenant et se sera au top! Tu pourrai partir d'une base moins claire comme fond? C une bonne idée d'avoir séparé ainsi les couleurs du forum mais là, c too much... Ca fait mal au yeux... On va tenter un "mix" entre le gris trop clair et celui qu'on utilise sur le texte si çà te vas. Je te laisse le faire car sinon en attendant que tu ai refait ton fond çà va faire dégeu... En attendant, voici l'image originale du moteur! ... Sinon on pourrai carrement séparer comme avant: ton super logo à gauche et la photo du moulbif à droite comme avant si c plus simple? Enfin c toi qui vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Alors mon avis: finalement revenir un chouilla plus clair sur le gris (tu étais ds le vrai, la le contraste n'est pas assez fort. Mais pas trop clair qd même OK?) et bien utiliser le MEME pour le fond du logo Bavaria. G essayé qq couleurs mais à force je vois plus rien... G les yeux qui flippent et je sais plus ce qui est bien et ce qui est nul... A partir de là, on voit si on laisse avec la photo séparée ou si on fait un grand logo central OK? C presque top... C bien mon piti... Ensuite fodra penser à "détourer" tes petis logos "m" et "BMW" que tu as mis... Tu saura le faire? Sinon tu m'envoie les originaux et je peux essayer... Devrait y arriver je pense... PS: j'ai appelé Gérald hier... Je vais le voir Vendredi... Je penserai à prendre l'APN des fois qu'y ai des trucs à shooter... PPS: que penses tu du mail que g envoyé chez BMWorld? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Nikel le mail pour BMworld! C'est cool si tu vas chez Gerald vendredi, car il y a de fortes chances que j'y sois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Sérieux? G rdv pour environ 14H... C au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je te confirme, on se verra la-bas Trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 C quoi la couleur que tu a utilisé là pour le pourtour du logo? Blanc total? Je viens de changer la couleur pour du tout blanc et çà "match" perfectly... Tu peux même essayer d'agrandir encore un peu le lettrage si tu veux et réduire le cadre... Tiens au fait pourquoi tu en a besoin tu cadre? Le lettrage seul ne vas pas? Comme çà, plus de prob de comptabilité de couleur... Tu aimes bien comme çà toi? Finalement c pas mal le contraste... Ou on prends un gris léger? Dis moi... J'ai changé la couleur du cadre EXTERNE et mis le même gris plus foncé que sur les posts pour essayer... C bien ou c mieux avec qq chose de plus clair comme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Perso je prefere le blanc, ça fait tres classe et le blanc étant aussi une couleur "racing" ça colle bien à l'esprit. Pour la couleur externe du cadre je trouve que c'est nikel ce que t'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu as augmenté la taille du lettrage ou c une vue de mon esprit? Sinon on laisse comme çà pour le moment alors? Le blanc pur ne choque pas trop les yeux? C agressif qd même... Remarques comme çà on risque pas de s'endormir devant l'ecran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Non je n'ai pas augmenté le lettrage, mais avec le fd blanc ça donne une meilleure impression. Moi je ne trouve pas le blanc si aggressif que ça, mais ce sont peut etre mes reglages de luminosité d'écran qui sont differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 On va laisser comme çà pour le moment... Il sera tjrs temps d'éventuellement repenser un truc si vraiment les gens se plaignent... Sinon un gris très léger fera l'affaire... En refaisant le lettrage encore une fois bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites