Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Vous savez ou je pourrai trouver çà?

Messages recommandés

Oui j'ai tellement de choses à faire... ConfusedConfusedConfused

J'ai tjrs pas posé mes autocs non plus! Je vais essayer demain s'il fait beau! Après je pars cramer du pneu 2 jours au Val de Vienne et après? Who the fuck knows... What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Me faudrai 48H dans une journée à moi... LaughingLaughingLaughing

c est vrai que ca traine Angel entre les autocollants et les petites bavettes de m3 gt ca commence a faire beaucoup de choses Wall

on veut des photos TofTofTofLaughNickel

--MaX-- a écrit:
oublie pas les tofs apres lmontage dhl Nickel

photo du montage je sais pas si on peut applé ca un montage, enlever 2 vis et 2 pti vis en plastic tenir la lame de gt et remetre les vis je sais pas si c du montage lol.

jg M POWER a écrit:
--MaX-- a écrit:
oublie pas les tofs apres lmontage dhl Nickel

photo du montage je sais pas si on peut applé ca un montage, enlever 2 vis et 2 pti vis en plastic tenir la lame de gt et remetre les vis je sais pas si c du montage lol.

ouai mais notre bon DHL est super maxi ultra debordé AngelAngel alors tu pense que il faut le temps SweatSweatEuhEuh

ptdrptdrptdrptdr

Miracle: les autocs du forum sont sur l'auto!!! One

Et ma fois çà l'fait, sur les custodes noires c vraiment le top! Nickel

J'suis super content des dimensions & du lettrage que j'ai pris...

Pas eu le tps de faire des tofs (car qd je suis rentré il faisait déjà nuit... Sad ) mais j'en ferai au Val de Vienne... Wink

J'vais "représenter" comme y disent les djeuns... LaughingLaughingLaughing

dhl555 a écrit:
///M3_RS a écrit:
son ou les photos chef ?

Avec les autocs? Sur le topic du Val de Vienne... Wink

Ah au fait: mes trucs sont arrivés... Nickel

non je parlers pas des stikers mais des pieces de la lame

Ben c exactement comme les tofs du dessus d'Ebay tu sais... C des pièces originales BMW: une toute neuve jamais déballée et une qui a déjà servi mais qui est en superbe état (pas d'impacts).

Montage prévu lorsque mon garageo sera revenu de congés (ben oui si je peux la coller sur le pont vais pas me faire chier à me coucher dessous et me contorsionner comme un con pour gagner qq jours hein... Laughing )

dhl555 a écrit:
Ben c exactement comme les tofs du dessus d'Ebay tu sais... C des pièces originales BMW: une toute neuve jamais déballée et une qui a déjà servi mais qui est en superbe état (pas d'impacts).

Montage prévu lorsque mon garageo sera revenu de congés (ben oui si je peux la coller sur le pont vais pas me faire chier à me coucher dessous et me contorsionner comme un con pour gagner qq jours hein... Laughing )

on peut bien attendre encore un peu vu ce qu on a deja attendu AngelSweatEuhEuhEuh

Bon elle est tjrs pas lavée (vu le tps çà sert à quedalle de toute façon... Rolling Eyes ) mais voilà tout de même 2 tofs faites hier ou on voit bien le truc...

NickelNickelNickel

domi69 a écrit:
c est super joli One

Oh je sens bien pourquoi tu me flattes toi d'après mes "sources" Parisiennes bien informées... Laughing

PS: oui je sais vous comprenez rien à ma phrase... Mais moi oui! Mr. Green

2NI a écrit:
domi69 a écrit:
c est super joli One

Oh je sens bien pourquoi tu me flattes toi d'après mes "sources" Parisiennes bien informées... Laughing

PS: oui je sais vous comprenez rien à ma phrase... Mais moi oui! Mr. Green

Pour que tu baisse ton pantalon sans doute... Sex euhh ton prix j voulais dire... Beta

2NI a écrit:
Ah oui c vrai: j'en ai oublié notre Belge espion de mèche avec les Parigos... Laugh

non je pense que quiconque qui suit un peu ton historique et la ptite revolution qui se passe chez toi auras compris ce qui se trame...

les levres de la gt est ce que quelqu un aurait les REF de chez BMW please PunkLoinSais pas

• Créer...