Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Vous savez ou je pourrai trouver çà?

Messages recommandés





En fait j'aimerai les fameuses moustaches de la GT (histoire de tenir compagnie à mon aileron... Laughing )

Là en fait il s'agit de la totale en une pièce apparemment non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vi... Mais non... Laughing

La tiène vient se fixer SOUS l'originale (et là c franchement trop bas...) alors que la miène se monte apparemment en lieu et place... Ou je radote? scratch

On peux pas monter çà en enlevant la lèvre originale des fois histoire de pas trainer par terre? Sais pas


Mais moi ce que je veux en fait c les moustaches de M3GT comme a foutu a la poubelle (j'en reviens tjrs pas... affraid ) notre ami JG (enfin depuis c plus mon ami... Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de ta photo est la meme, elle est fixée sous la jupe sauf que celle-çi est moulée au bouclier (copie).
Cepandant je pense que tu peux la fixer à la place de la jupe d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça fait une plombe que je cherche des tofs de M3GT mais çà se fait rare... Sad


Tiens sinon c exactement CA que je veux!!!





LoveLoveLove


Ca a rien à voir avec la lame Rieger... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que DHL à rèsond car la lame Rigger est vachement plus basse que la lame de la GT.

J'en ai fais les frais sur mon TDS.

Je l'avais acheter chez "Auto Option Tuning " à Frèjus par à un magazin à St Etienne.

Mais je l'ai garder 1 semaine 1/2 Sad car le carrossier m'avais fais un mauvais montage Wall

j'ai fais une chit pointe sur autoroute et craque plus lame High enfin si il restait 20cm accrocher au par-choc.


Mais du coups j'ai pus me fair rembourser et j'ai mis à la place la casquette de lunette arrière.

Voici une photo du catalogue car j'ai pas u le temps d'en prendre une sur mon TDS SadSad

en espèrent avoir fais avancer les chose Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est parce que la m3 gt est plus haute que l autre que tu as l impression qu elle est plus haute BetaAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé: chez Cadamuro ils vendent juste les demi-lames carbonne aussi... Wink

En fait 2000 boules c tout le rajout de spoiler...

J'attends un tarif et éventuellement une photo correcte pour les lames et je vous dit quoi... Punk





On vois pas super bien mais c la même auto que posté plus haut ds le catalogue Auto Option...


Merci mon p'ti Stéphanois. Si c bon tu sera élevé au grade de tiouner dhl approved... One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci à toi Grand Fondateur de Bavaria Motors Nickel

C'est sur que si tu peux avoir que les demi-Moustache ça te fera moins chère.

Et puis si tu les prends directement à la source c'est Nickel

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Ben c pas gagné encore... Fo attendre... Je deale avec l'importateur Belge qui en plus est en Flandre alors... Laughing


Ca t' interresse pas le pc complet rieger je te fait un bon prix
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... Sad


De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total M3GT look... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... Sad


De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total M3GT look... Nickel


Vu que tu es un jackytiouning ta personne ds ton entourage qui veux des pc rieger, ca va sur toute les E36 pour l' avant et que les coupé pour l' arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... Sad


De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total
M3GT look... Nickel


Et pour quoi tu ne te prend pas une M3 GT toute d'origine QuestionQuestion c'est vraiment une M3 au look diffèrent Mr.Red

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
dhl555 a écrit:
Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... Sad


De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total
M3GT look... Nickel


Et pour quoi tu ne te prend pas une M3 GT toute d'origine QuestionQuestion c'est vraiment une M3 au look diffèrent Mr.Red

alien


En plus y a un vraix moteur dedans un 3.0 ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE truk qui est bien avec les lame separer de la gt qu on avait jette a la poubelle avec djeuns lo, ba c que meme si t trop baa ba c pas grave c un plastik souple enfin un peu dur mais bon il se plie bien quan tu frotte quelque chose par terre, si je change pas de pc je voudrait bien en mettrait j aimais totalement comment ca faisati sur celle de djeuns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En plus y a un vraix moteur dedans un 3.0



Ouais c justement çà le problème... J'avais failli en acheter une mais bon le vieux 3.0L & la boite 5... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
En plus y a un vraix moteur dedans un 3.0



Ouais c justement çà le problème... J'avais failli en acheter une mais bon le vieux 3.0L & la boite 5... LaughingLaughingLaughing


La 1er BM avec un vraix moteur, personne peu rien dire la dessus Betaptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordil di bordil çà a disparu du catalogue 2005 dixit Auto Option... WallWallWall


Mais, je ne perds pas espoir... Il subsiste une lueur d'espoir en pleurant à chaudes larmes chez Cadamuro... SadSadSad


Wait & fuckin' see comme tjrs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai retrouver celle de djeuns bon elle font un peu la geule, je croyai les avoir jeter mais non je regarde un truk bizarre taleur quan je rentre ds le box et je les voie en 3 partie lol une cassé en deux mais c bon.
ca s enboite je vais monter ca ds la semaine, je ferait des tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
J ai retrouver celle de djeuns bon elle font un peu la geule, je croyai les avoir jeter mais non je regarde un truk bizarre taleur quan je rentre ds le box et je les voie en 3 partie lol une cassé en deux mais c bon.
ca s enboite je vais monter ca ds la semaine, je ferait des tofs.



Fais des moules avant de les monter... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je les ai mise toute a l heure ca fait cool.
en plus tout se monte au meme endroit que les vis d origine, mais vue que moi c etait un peu pete g fait ce que j ai pu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c cool ta vue, tu devrait les mettre vue que la tienne est deja claqué ca va faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'abdique pas: je me suis trouvé un autre Anglais qui en aurait soit disant en stock... Réponse à venir... Rolling Eyes







Sinon je confirme bien les pièces numéro 4 chez BMW: au pire je prendrai chez eux... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spoiler GT fait partie des modifs que je souhaite faire... Euh
Concretement, ou peut-on acheter ces moustaches en carbone? Help
Si faut aller en concession chez BM c'est Wall !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit nulle par au monde (j'ai fouillé tout l'internet en long, large & travers... Confused ) à part chez mon put1 d'Anglais qui me fait chier car il m'a tjrs rien confirmé... WallWallWall

Sinon c BM (et encore, je m'demande... Rolling Eyes )

J'ai pas le tps de passer voir là... Mais c bien les 2 ref de la pièce numéro 4. Tu as qu'à y passer si tu a le tps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun a un pc de GT ou du - la lame la jupe et tout le bordel qui va avec pour regler la lame moi j suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaskaR a écrit:
Tu l'as achetée où ? Ebay.de ?



Yes... En ayant vraiment plein le cul de poireauter que mon put1 d'Anglais se décide, je vais faire un tour sur Ebay Allemagne et voilà que je vois çà hier... SweatSweatSweat


De là, no way que çà m'échappe!!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c du plastoc... C des originaux BMW livrés ds leur boite! Nickel


Payé? Hum... TRES cher pour ce que c... J'ai remporté l'enchère à 159€. Mais je m'en fou!!! Euh


Neuf çà vaut (ou valait) 180.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tout ce que je peux dire c est que c est un petit plus niveau look bien simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...