2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 En fait j'aimerai les fameuses moustaches de la GT (histoire de tenir compagnie à mon aileron... ) Là en fait il s'agit de la totale en une pièce apparemment non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est en un seul morceau, tu peux le trouver chez RIEGER http://www.rieger-tuning.de/en/Showroom/48-Seiter_2005_RE18_PS_.pdf. J'en avait commandée une au mag pour un membre de l'autre monde (Monsieur puissance), en look carbone. Une photo de cette meme lame montée sur l'ex M3 de Marc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ma vi... Mais non... La tiène vient se fixer SOUS l'originale (et là c franchement trop bas...) alors que la miène se monte apparemment en lieu et place... Ou je radote? On peux pas monter çà en enlevant la lèvre originale des fois histoire de pas trainer par terre? Mais moi ce que je veux en fait c les moustaches de M3GT comme a foutu a la poubelle (j'en reviens tjrs pas... ) notre ami JG (enfin depuis c plus mon ami... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Celle de ta photo est la meme, elle est fixée sous la jupe sauf que celle-çi est moulée au bouclier (copie). Cepandant je pense que tu peux la fixer à la place de la jupe d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 et une petite tof de l'originale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben oui ça fait une plombe que je cherche des tofs de M3GT mais çà se fait rare... Tiens sinon c exactement CA que je veux!!! Ca a rien à voir avec la lame Rieger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui je pense que DHL à rèsond car la lame Rigger est vachement plus basse que la lame de la GT. J'en ai fais les frais sur mon TDS. Je l'avais acheter chez "Auto Option Tuning " à Frèjus par à un magazin à St Etienne. Mais je l'ai garder 1 semaine 1/2 car le carrossier m'avais fais un mauvais montage j'ai fais une chit pointe sur autoroute et craque plus lame High enfin si il restait 20cm accrocher au par-choc. Mais du coups j'ai pus me fair rembourser et j'ai mis à la place la casquette de lunette arrière. Voici une photo du catalogue car j'ai pas u le temps d'en prendre une sur mon TDS en espèrent avoir fais avancer les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah j'avais pas vus en fin de catalogue c'est peux êtres ça NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c est parce que la m3 gt est plus haute que l autre que tu as l impression qu elle est plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 2000 balles Sont fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je crois que j'ai trouvé: chez Cadamuro ils vendent juste les demi-lames carbonne aussi... En fait 2000 boules c tout le rajout de spoiler... J'attends un tarif et éventuellement une photo correcte pour les lames et je vous dit quoi... On vois pas super bien mais c la même auto que posté plus haut ds le catalogue Auto Option... Merci mon p'ti Stéphanois. Si c bon tu sera élevé au grade de tiouner dhl approved... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oh merci à toi Grand Fondateur de Bavaria Motors C'est sur que si tu peux avoir que les demi-Moustache ça te fera moins chère. Et puis si tu les prends directement à la source c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ben c pas gagné encore... Fo attendre... Je deale avec l'importateur Belge qui en plus est en Flandre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 dhl555 a écrit:Ben c pas gagné encore... Fo attendre... Je deale avec l'importateur Belge qui en plus est en Flandre alors... Ca t' interresse pas le pc complet rieger je te fait un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total M3GT look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 dhl555 a écrit:Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total M3GT look... Vu que tu es un jackytiouning ta personne ds ton entourage qui veux des pc rieger, ca va sur toute les E36 pour l' avant et que les coupé pour l' arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 dhl555 a écrit:Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total M3GT look... Et pour quoi tu ne te prend pas une M3 GT toute d'origine c'est vraiment une M3 au look diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Stèphanois a écrit:dhl555 a écrit:Nan Fab désolé... Avec le PC Rieger je ne rentre plus dans mon garage... C trop bas... De plus comme dis je veux pas tiouner là... Je cherche le total M3GT look... Et pour quoi tu ne te prend pas une M3 GT toute d'origine c'est vraiment une M3 au look diffèrent En plus y a un vraix moteur dedans un 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 LE truk qui est bien avec les lame separer de la gt qu on avait jette a la poubelle avec djeuns lo, ba c que meme si t trop baa ba c pas grave c un plastik souple enfin un peu dur mais bon il se plie bien quan tu frotte quelque chose par terre, si je change pas de pc je voudrait bien en mettrait j aimais totalement comment ca faisati sur celle de djeuns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :En plus y a un vraix moteur dedans un 3.0 Ouais c justement çà le problème... J'avais failli en acheter une mais bon le vieux 3.0L & la boite 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 dhl555 a écrit:Citation :En plus y a un vraix moteur dedans un 3.0 Ouais c justement çà le problème... J'avais failli en acheter une mais bon le vieux 3.0L & la boite 5... La 1er BM avec un vraix moteur, personne peu rien dire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bordil di bordil çà a disparu du catalogue 2005 dixit Auto Option... Mais, je ne perds pas espoir... Il subsiste une lueur d'espoir en pleurant à chaudes larmes chez Cadamuro... Wait & fuckin' see comme tjrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bonne chance pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 J ai retrouver celle de djeuns bon elle font un peu la geule, je croyai les avoir jeter mais non je regarde un truk bizarre taleur quan je rentre ds le box et je les voie en 3 partie lol une cassé en deux mais c bon. ca s enboite je vais monter ca ds la semaine, je ferait des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 cool ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 jg M POWER a écrit:J ai retrouver celle de djeuns bon elle font un peu la geule, je croyai les avoir jeter mais non je regarde un truk bizarre taleur quan je rentre ds le box et je les voie en 3 partie lol une cassé en deux mais c bon. ca s enboite je vais monter ca ds la semaine, je ferait des tofs. Fais des moules avant de les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 C boooooooooooooooooooo... Je les veux je les veux je les veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 ouai c trop cool, heureusement que je les ai. LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 YES YES YES YES YES YES G trouvé!!! Par contre c hyper cher... Boarf, je sens que je vais craquer de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 tu les a trouver a combien?? et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 bon je les ai mise toute a l heure ca fait cool. en plus tout se monte au meme endroit que les vis d origine, mais vue que moi c etait un peu pete g fait ce que j ai pu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 ca dechire grave quand tu va rabaisser ca risque de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 ouai c cool ta vue, tu devrait les mettre vue que la tienne est deja claqué ca va faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Très chouette évidemment! J'ai trouvé en Angleterre... J'attends le tarif final avec le port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Qui cherche trouve aussi chez BMW... Ici: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BG91&mospid=47433&btnr=51_3992&hg=51&fg=95 Ca doit être le numéro 4. Par contre les tarifs... Sinon g reçu une réponse des Anglais... Produit plus dispo... Fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je n'abdique pas: je me suis trouvé un autre Anglais qui en aurait soit disant en stock... Réponse à venir... Sinon je confirme bien les pièces numéro 4 chez BMW: au pire je prendrai chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 a ui chez bm les prix sont hallucinant, il abuse quan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Le spoiler GT fait partie des modifs que je souhaite faire... Concretement, ou peut-on acheter ces moustaches en carbone? Si faut aller en concession chez BM c'est ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben comme dit nulle par au monde (j'ai fouillé tout l'internet en long, large & travers... ) à part chez mon put1 d'Anglais qui me fait chier car il m'a tjrs rien confirmé... Sinon c BM (et encore, je m'demande... ) J'ai pas le tps de passer voir là... Mais c bien les 2 ref de la pièce numéro 4. Tu as qu'à y passer si tu a le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Rien trouvé sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2005 Et qui c qui viens ENFIN de s'acheter çà hum??? L'est content le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 14 août 2005 Tu l'as achetée où ? Ebay.de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 août 2005 si quelqun a un pc de GT ou du - la lame la jupe et tout le bordel qui va avec pour regler la lame moi j suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2005 ZaskaR a écrit:Tu l'as achetée où ? Ebay.de ? Yes... En ayant vraiment plein le cul de poireauter que mon put1 d'Anglais se décide, je vais faire un tour sur Ebay Allemagne et voilà que je vois çà hier... De là, no way que çà m'échappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 août 2005 ca c est une belle piece t as de la chance on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 15 août 2005 mais elles sont pas en carbone cela ? ta payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2005 Non c du plastoc... C des originaux BMW livrés ds leur boite! Payé? Hum... TRES cher pour ce que c... J'ai remporté l'enchère à 159€. Mais je m'en fou!!! Neuf çà vaut (ou valait) 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 août 2005 en tout cas tout ce que je peux dire c est que c est un petit plus niveau look bien simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 15 août 2005 pas taper pas taper http://www.maxvelocity.net/Products/velocity%20splitters/velocity_splitters.htm j viens de trouvais par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bien joué... Tu sais, on trouve tjrs par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites