alexgb11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Pouvez vous m'expliquer comment je peux regler mon train arriere sur ma 320is E30 pour le drift ? Je pense que le mieux serait d'avoir un carossage = 0, non ? Car la, je ne pense pas que ça soit le top pour drifter, regardez l'usure de mon pneu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 HS mais: tu a monté ta ligne à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 dhl555 a écrit:HS mais: tu a monté ta ligne à ce que je vois... Oui oui, j'en ai parlé ici : /viewtopic.forum?t=419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je peux te proposer un systhème perso pour pouvoir régler ton train AR à ta guise. Comme je suis fort occupé, tu peux prendre contact directement avec moi au 00.32.10.65.05.25 ou smet-gerald@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 25 février 2006 EVO003 a écrit:Je peux te proposer un systhème perso pour pouvoir régler ton train AR à ta guise. Comme je suis fort occupé, tu peux prendre contact directement avec moi au 00.32.10.65.05.25 ou smet-gerald@skynet.be Merci, mais j'ai changer d'auto depuis, et je ne pense pas avoir besoin de regler mon train arriere !! Mais ça peut servir pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites