viko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 vu que le magazine bmw scene ne sort plus en france j aimerai bien m abonner mais je parle pas allemand donc si quelqu un pouvais m aider j aimerai savoir comment regler etc je vous met un numero de tel +49(0)2366/808300 un numero de fax +49(0)2302/279471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Je l'ai ici ce mag... J'ai jamais regardé de près... C tiouning à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bah en fait il y a de tout aussi bien des super trucs que des caisses de jacky donc comme il ne se fait plus en france il faut que je m abonne tu l as en francais ou en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Citation :tu l as en francais ou en allemand C en Allemand... Pourquoi çà existait en Français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 dhl555 a écrit: C en Allemand... Pourquoi çà existait en Français? oui pendant 2 ans je les acheter en francais (avant je l achetais occasionnellement quand j allais en suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites