Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Promo GLASTINT

Messages recommandés

Bien, comme je vais bientôt me casser ds le Sud pour qq vacances bien méritées, je me dis "tiens, et si on mettait un bon Glastint histoire de protéger un peu les momes du soleil?" Bref, je décroche mon tél et appelle Carshine ou j'avais déjà fait faire ma Sub bleue. Excellente nvlle c les soldes et sur les traitements Glastint aussi!!! Mr. Green

Bref, du 2 au 9 Juillet vous aurez droit à -25% sur les tarifs!!! ce même si l'auto ne sera pas faite d'ici là... Genre vous donnez un accompte maintenant et le faites poser en Septembre ben c OK! Wink


Du coup, pour les custodes et la lunette (pas le droit les vitres latérales Av au Lulu... Sad ) çà me revient à 222€!!! Nickel


J'en profiterai pour refaire une beauté à mon cuir pour... 55€... Punk


Plus d'infos ici:


Citation :


Carshine
Route d'Arlon
L-8050 Bertrange

téléphone : (+352) 315 111
fax : (+352) 26 31 31 15

mail : belle-etoile@carshine.lu

Heures d'ouverture :

Lundi à vendredi : 8h30 - 18h30
Samedi : 8h30 - 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Pour la region Parisienne je peux avoir 15% pour tout ceux du bavaria Nickel

et ca ferait combien pour un coupé e36 QuestionQuestion

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
et ca ferait combien pour un coupé e36 QuestionQuestion

merci a+

Alors le Prix TTC :
520€ la totale donc pour nous 440€
410€ le 3/4 AR donc pour nous 348€

Contactez moi si interressé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
410€ le 3/4 AR donc pour nous 348€



Donc moi à 222€ c vraiment du bohneur... Nickel

Effectivement! Mais faut voir le prix de base au lulu!? Comme ca tu verras la remise Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Effectivement! Mais faut voir le prix de base au lulu!? Comme ca tu verras la remise



Ben g marqué en haut: -25% donc le prix normal est 296€... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
Effectivement! Mais faut voir le prix de base au lulu!? Comme ca tu verras la remise



Ben g marqué en haut: -25% donc le prix normal est 296€... Wink

Y'a une belle difference quand meme, nous sa demarre a 410€ et toi 296€ Sais pas
Mais a ce prix "OUI" faut pas hesiter Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Mon rdv est fixé au 14 juillet... Wink

Cool!!

Pour feter ca, nous en France, on fera un feux d'artifice pour toi... One




















PS: Deja dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou... J'ai récupéré ma caisse... Franchement: trop bon le traitement des vitres!!! Love

Je profiterai de ma virée de demain chez Gérald pour faire qq tofs...

Et mon cuir... Une tuerie! Ca brille et c bien soft au toucher... Les meilleurs 55€ que j'ai dépensés de ma vie c sur... Laugh

Bref, ma vieille charette a rajeuni de 10 ans en une journée! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les tofs alors et pour le cuir t aurait pas une idée de qui pourrait faire ca en rp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
vivement les tofs alors et pour le cuir t aurait pas une idée de qui pourrait faire ca en rp?



Franchement je ne sais pas? Fodrai voir avec un sellier peut être?

La c un traitement total avec un nettoyant, une crème assouplissante puis un vernis en bombe. Et ils ont tout fait, même les panneaux de porte & les soufflets de boite & frein à main! Nickel

D'ailleurs ils m'ont complètement nettoyé l'intérieur aussi, aspirateur & tableau de bord et le tout à l'oeuil... Normalement c 30€... Angel

Me reste pu qu'à passer demain matin un bon coup de bombe aspect brillant et elle sera au top... One


Content le gars dhl... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 clichés de cet aprem. J'espère que l'on voit assez bien? Un vitre AV ouverte et un vitre fermée pour bien marquer le coup.








Perso, je trouve que c trop classe... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c dommage que ta pas le droit de tout faire, la la coupure est un peu trop violente entre la vitre teinte et la vitre normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
ouai c dommage que ta pas le droit de tout faire, la la coupure est un peu trop violente entre la vitre teinte et la vitre normale.



Question d'habitude... Toutes les voitures sont comme çà ici donc çà ne me choque pas plus que çà... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI peut etre que l habitude joue beaucoup la dedans, si toi tu trouve ton bonheur tant mieux lol, et le cuir ta pas fait de tof, un truk genre avant/apres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
a ca y est vous vous etez rencontré, enfin depuis le temps ca a du etre cool Punk



Fo lire les (très longs) posts que je ponds en rentrant le soir... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
FABM3 a écrit:
Moi ca fait la meme mais toutes les vitres One

Ben vi mais moi z'ai po le droit... Sad


C bien dommage, et tu sais Denis c tolerer en France, s' il veulent vraiment me cassez les couilles, il le feron Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fab je sais que c "toléré" car comme me l'a expliqué le gars, une vitre teintée assombrit d'environ 10 à 15%. Rajoutes même le plus clair des films (30%) et tu dépasses largement le pourcentage admis sur l'avant... Confused


Donc pour bien faire, fodrai partir d'une vitre totalement transparente comme dans les années 60-70... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...