DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 slt si on prend un decata et sortie supersprint Race faudra aussi changer le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:slt si on prend un decata et sortie supersprint Race faudra aussi changer le collecteur ? Nan t' es pas obligé de mettre un collecteur, mais c qd meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Sur le 3.2L le collecteur est deja nettement suffisant et d'une tres bonne qualitée, vu le faible gain et le prix ca ne vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 mais y a pas une histoire de comptabilité, le diametre du tube change non? en origine le tube de l intermediaire il fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai un collecteur d'origine, un intermediaire "race" de chez supersprint et un silencieux (ca me fait rire maintenant) Einssamn aucun probleme de compatibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c vrais en general ont augmente le diam de la ligne alors que sur la M j'ai jamais entendu parler de changement de diamettre ..... pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ba en faite la question est que sur la ligne race le diametre des tube est de 60 je crois aussi bien sur le silencieux que sur l intermediaire, c est pour ca que il faut les deux, ben t sur que ta un intermediare race le non homologue pour la route? parceque le vendeur nous avais dit que il faut obligatoirement les deux, etant donné que DJEUNS a deja un silencieux Supersprint il pensait juste rajouter l intermediaire, il peut mais ca ne sera pas un race. et donc la question est comment ca se passe sur la partie qui joint l intermdiaire et le collecteur c est de quel diametre? Et si il y a un collecteur en inox il doit bien servir a queque chose mem si celui d origine est operationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: vu le faible gain et le prix ca ne vaut pas le coup.tu rigole ou koi la sur une ligne d'echappment c'est le collecteur qui te fait gagnez le + de gouache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 oui ca on poura jamais le savoir vu que personne veut l acheter, tlm dit que le collecteur du 3.2l est tres bien donc vu son prix les gens prenent pas de risques d 'etre decu,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c est vrai ca j ai jamais entendu quelqun qui en avait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:oui ca on poura jamais le savoir vu que personne veut l acheter, tlm dit que le collecteur du 3.2l est tres bien donc vu son prix les gens prenent pas de risques d 'etre decu,,,si yen na un qui la mit et il a 400 et quelque canasson preuve que ya du gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c est ca que t a stim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Je m'etais rensegnier pour faire une ligne sur messure complete au debut ou j'avais la M est j'ai eu le mec ma dit que le gain etais minime comparer au cout de la piece .... mais y a un gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 au moment que le collecteur n est pas dessiné pareil j pense que ca change quelque chose, apres c est a chacun ses moyens, tout le monde ne peux pas lacher des € dans des truc qui apporte rien, et preferent investir dans des trucs sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:c est ca que t a stim ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bah en fait c est pas celui la que j ai vu dans le catalogue Supersprint, c est un qui est comme celui que t a mais sans la forme de X y a des version differentes du modele race ? c est mpower238 qui m a embrouillé la tete en me montrant le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 voila ce qui est disponible pour la M3 3.2 et 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mardi j vais repasser dans le magasin a Roland et j profiterai pour revoir le catalogue supersprint mais dans la partie race y avait un autre intermediaire decata que celui a stim, ct celui qu'a mis m3rs en premiere image mais sans les 2 cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ui c chelou cet histoire.Ya plusieur version de race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:mardi j vais repasser dans le magasin a Roland et j profiterai pour revoir le catalogue supersprint mais dans la partie race y avait un autre intermediaire decata que celui a stim, ct celui qu'a mis m3rs en premiere image mais sans les 2 cata Il sont juste la forme des cata mais se sont des decata qu' il a mit M3RS, moi j' ai le 2eme sur ma M, le 1er est en inox je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Le 1er inter, ce sont des vrais cata sport, le 2eme ce sont des silencieux en remplacement des cata. et il existe un intermediaire "race" ou il n'y a rien, uniquement les 2 tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 donc roland vue que tu ns avais dit que le diametre n etait pas le meme avec la vrai ligne race faut il un collecteur race aussi ou celui d origine monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 DSL j'ai fais boulette voila ce qui est dispo pour nos M version STREET: Front exhaust with Metal Kat. R.+ L. Stainless steel Front exhaust Replaces Kat. version RACE: ce n'est pas une erreur c bien la meme photo et bien la meme description que la version street Front exhaust with Metal Kat. R.+ L. Stainless steel Front pipes kit Stainless steel Replaces Kat au pire si y'en a un qui parle anglais ou italien suffi de les demandais www.supersprint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 mpower238 a écrit:Le 1er inter, ce sont des vrais cata sport, le 2eme ce sont des silencieux en remplacement des cata. et il existe un intermediaire "race" ou il n'y a rien, uniquement les 2 tubes. c est maintenant que t arrive toi tu peux nous expliquer ton histoire des 60 mm au lieu de te cacher celui qui etait au catalogue j'arrive meme pas a le trouver sur le net, c est le meme que ca mais sans les 2 cata Sinon celui la ca sert a quoi qu'il soit en X ? ca aporte quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:mpower238 a écrit:Le 1er inter, ce sont des vrais cata sport, le 2eme ce sont des silencieux en remplacement des cata. et il existe un intermediaire "race" ou il n'y a rien, uniquement les 2 tubes. c est maintenant que t arrive toi tu peux nous expliquer ton histoire des 60 mm au lieu de te cacher celui qui etait au catalogue j'arrive meme pas a le trouver sur le net, c est le meme que ca mais sans les 2 cata Sinon celui la ca sert a quoi qu'il soit en X ? ca aporte quelque chose ? peut etre un par feux quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 donc voila la page m3 e36 et l intermediaire race, qui lui se monte qu avec un silencieux race 60mm http://img101.imageshack.us/my.php?image=supersprintrace7sg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ta une loupe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:donc voila la page m3 e36 et l intermediaire race, qui lui se monte qu avec un silencieux race 60mm http://img101.imageshack.us/my.php?image=supersprintrace7sg.jpg il date de quand ton cata ??? regarde la reference de celui que tu parle c'est bien 043612 043612 la description :Front pipes kit Stainless steel Replaces Kat. Alternative to 043602 Donc meme moi qui parle pas anglais je comprend que le 043612 est une alternative au 043602 043602 la description:Front exhaust with Metal Kat. R.+ L. Stainless steel Conclusion sois ton cata est vieux sois le site mais le produits sous la ref 043612 a legerement changer ... pk aucune idee mais il a changer heuresement que j suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 on attend le professionel qui devrait pas tarder a repondre nespa roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jg M POWER a écrit:on attend le professionel qui devrait pas tarder a repondre nespa roland. pk j suis pas credible dans ce que je dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c pas la question c est que nous on a vue autre chose donc voila roland lui il pourrat voir directement avec supersprint et confirmé c pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Donc le catalogue papier date de 2005, j'attends la reponse de SUPERSPRINT, pour savoir si la ligne est en X ou pas, mais à priori ça n'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 le delire c est que dans le catalogue y a pas l inter en X ni en street ni en race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 le pus simple , pourquoi tu leur envoie pas 1 mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tout simplement parceque quan roland reprendra le taf il les appelera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Roland , tes plus qu'un père pour ces enfants pr les decata ptetre que des modèle ont etez supprimez pr des raisons de norme euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 je crois pas que roland aide que moi et djeuns, donc je dirait c un pere pour tout les menbres de bavaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 jg M POWER a écrit:je crois pas que roland aide que moi et djeuns, donc je dirait c un pere pour tout les menbres de bavaria. ta laissez ton humour ds ton cab jg pour Roland (et d'autres) j'ai jamais dit lcontraire man !! clair qu'on peut comptez sur leur connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 lol nan t inquiete c juste que j ai oublier de mettre des smiley, jsuis fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Non a la limite Roland pourrais etre mon oncle parce qu' il est vieux mes pas mon pere, Will ca doit pas etre facile tout les jour d' etre son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit: Sinon celui la ca sert a quoi qu'il soit en X ? ca aporte quelque chose ? Le coude serré (en X) permet de donner plus de couple en bas mais défavorise un peu les hauts régimes et la version qui est droite facilite les montées en haut régime au détriment du couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites