Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjeunsM3

supersprint race

Messages recommandés

slt

si on prend un decata et sortie supersprint Race faudra aussi changer le collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
slt

si on prend un decata et sortie supersprint Race faudra aussi changer le collecteur ?


Nan t' es pas obligé de mettre un collecteur, mais c qd meme mieux Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le 3.2L le collecteur est deja nettement suffisant et d'une tres bonne qualitée, vu le faible gain et le prix ca ne vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y a pas une histoire de comptabilité, le diametre du tube change non? en origine le tube de l intermediaire il fait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collecteur d'origine, un intermediaire "race" de chez supersprint et un silencieux (ca me fait rire maintenant) Einssamn Smile aucun probleme de compatibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais en general ont augmente le diam de la ligne alors que sur la M j'ai jamais entendu parler de changement de diamettre ..... pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite la question est que sur la ligne race le diametre des tube est de 60 je crois aussi bien sur le silencieux que sur l intermediaire, c est pour ca que il faut les deux, ben t sur que ta un intermediare race le non homologue pour la route?

parceque le vendeur nous avais dit que il faut obligatoirement les deux, etant donné que DJEUNS a deja un silencieux Supersprint il pensait juste rajouter l intermediaire, il peut mais ca ne sera pas un race.

et donc la question est comment ca se passe sur la partie qui joint l intermdiaire et le collecteur c est de quel diametre?

Et si il y a un collecteur en inox il doit bien servir a queque chose mem si celui d origine est operationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
vu le faible gain et le prix ca ne vaut pas le coup.
tu rigole ou koi la Rolling Eyes
sur une ligne d'echappment c'est le collecteur qui te fait gagnez le + de gouache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca on poura jamais le savoir vu que personne veut l acheter, tlm dit que le collecteur du 3.2l est tres bien donc vu son prix les gens prenent pas de risques d 'etre decu,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
oui ca on poura jamais le savoir vu que personne veut l acheter, tlm dit que le collecteur du 3.2l est tres bien donc vu son prix les gens prenent pas de risques d 'etre decu,,,
si yen na un qui la mit et il a 400 et quelque canasson Wink
preuve que ya du gains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'etais rensegnier pour faire une ligne sur messure complete au debut ou j'avais la M est j'ai eu le mec ma dit que le gain etais minime comparer au cout de la piece .... mais y a un gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moment que le collecteur n est pas dessiné pareil j pense que ca change quelque chose, apres c est a chacun ses moyens, tout le monde ne peux pas lacher des € dans des truc qui apporte rien, et preferent investir dans des trucs sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait c est pas celui la que j ai vu dans le catalogue Supersprint, c est un qui est comme celui que t a mais sans la forme de X Sais pas y a des version differentes du modele race ?
c est mpower238 qui m a embrouillé la tete ptdr en me montrant le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi j vais repasser dans le magasin a Roland et j profiterai pour revoir le catalogue supersprint mais dans la partie race y avait un autre intermediaire decata que celui a stim, ct celui qu'a mis m3rs en premiere image mais sans les 2 cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
mardi j vais repasser dans le magasin a Roland et j profiterai pour revoir le catalogue supersprint mais dans la partie race y avait un autre intermediaire decata que celui a stim, ct celui qu'a mis m3rs en premiere image mais sans les 2 cata


Il sont juste la forme des cata mais se sont des decata qu' il a mit M3RS, moi j' ai le 2eme sur ma M, le 1er est en inox je crois Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er inter, ce sont des vrais cata sport, le 2eme ce sont des silencieux en remplacement des cata. et il existe un intermediaire "race" ou il n'y a rien, uniquement les 2 tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc roland vue que tu ns avais dit que le diametre n etait pas le meme avec la vrai ligne race faut il un collecteur race aussi ou celui d origine monte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL j'ai fais boulette

voila ce qui est dispo pour nos M

version STREET:

Front exhaust with Metal Kat. R.+ L. Stainless steel


Front exhaust Replaces Kat.



version RACE:

ce n'est pas une erreur c bien la meme photo et bien la meme description que la version street
Front exhaust with Metal Kat. R.+ L. Stainless steel


Front pipes kit Stainless steel Replaces Kat


au pire si y'en a un qui parle anglais ou italien suffi de les demandais www.supersprint.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Le 1er inter, ce sont des vrais cata sport, le 2eme ce sont des silencieux en remplacement des cata. et il existe un intermediaire "race" ou il n'y a rien, uniquement les 2 tubes.

c est maintenant que t arrive toi ptdr tu peux nous expliquer ton histoire des 60 mm au lieu de te cacher Euh

celui qui etait au catalogue j'arrive meme pas a le trouver sur le net, c est le meme que ca mais sans les 2 cata


Sinon celui la ca sert a quoi qu'il soit en X ? ca aporte quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
mpower238 a écrit:
Le 1er inter, ce sont des vrais cata sport, le 2eme ce sont des silencieux en remplacement des cata. et il existe un intermediaire "race" ou il n'y a rien, uniquement les 2 tubes.

c est maintenant que t arrive toi ptdr tu peux nous expliquer ton histoire des 60 mm au lieu de te cacher Euh

celui qui etait au catalogue j'arrive meme pas a le trouver sur le net, c est le meme que ca mais sans les 2 cata


Sinon celui la ca sert a quoi qu'il soit en X ? ca aporte quelque chose ?


peut etre un par feux quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
donc voila la page m3 e36 et l intermediaire race, qui lui se monte qu avec un silencieux race 60mm

http://img101.imageshack.us/my.php?image=supersprintrace7sg.jpg


il date de quand ton cata ???

regarde la reference de celui que tu parle c'est bien 043612

043612


la description :Front pipes kit Stainless steel Replaces Kat.
Alternative to 043602


Donc meme moi qui parle pas anglais je comprend que le 043612 est une alternative au 043602

043602


la description:Front exhaust with Metal Kat. R.+ L. Stainless steel

Conclusion sois ton cata est vieux sois le site mais le produits sous la ref 043612 a legerement changer ... pk aucune idee mais il a changer

heuresement que j suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
on attend le professionel qui devrait pas tarder a repondre nespa roland.


pk j suis pas credible dans ce que je dis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas la question c est que nous on a vue autre chose donc voila roland lui il pourrat voir directement avec supersprint et confirmé c pas mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le catalogue papier date de 2005, j'attends la reponse de SUPERSPRINT, pour savoir si la ligne est en X ou pas, mais à priori ça n'est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le delire c est que dans le catalogue y a pas l inter en X
ni en street ni en race Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roland , tes plus qu'un père pour ces enfants Angelptdr

pr les decata ptetre que des modèle ont etez supprimez pr des raisons de norme euro ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que roland aide que moi et djeuns, donc je dirait c un pere pour tout les menbres de bavaria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
je crois pas que roland aide que moi et djeuns, donc je dirait c un pere pour tout les menbres de bavaria.

ta laissez ton humour ds ton cab jg QuestionQuestionQuestion

pour Roland (et d'autres) j'ai jamais dit lcontraire man !!
clair qu'on peut comptez sur leur connaisance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a la limite Roland pourrais etre mon oncle parce qu' il est vieux mes pas mon pere, Will ca doit pas etre facile tout les jour d' etre son frere ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:

Sinon celui la ca sert a quoi qu'il soit en X ? ca aporte quelque chose ?


Le coude serré (en X) permet de donner plus de couple en bas mais défavorise un peu les hauts régimes et la version qui est droite facilite les montées en haut régime au détriment du couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...