Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je rentrais chez moi calmement (reserve) quand un missile sol/sol me depasse à une vitesse assez elevée, derriere lui une clio Rs qui devait faire l'aspi...apres 1/2s de temps mort dans ma tete, je me posais cette question : je me lance ou pas ???? Bin oui j'ai pas resisté En plus le gars avec la M5 avait baissé considerablement d'allure ce qui m'a permis de revenir sur lui sans le moindre probleme, j'arrive à sa hauteur et il me regarde avec un grand sourire, yes il va peut etre jouer Ensuite il se met derriere moi, nous etions à 110-120km/h, je fais peter une 3 et go, 140- 150 - 160 toujours derriere pas capable de me depassé puis 170-180 meme verdict puis arrivé au 190 la j'ai senti que je le genais il m'a doublé nous etions à plus de 200 et puis j'ai vite decellerer car devant moi il y avait une voiture qui roulait doucement par rapport à nous... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Sympa la petit histoire Un jour se sera moi dans la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui mais ce jour la tu sera derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui mais ce jour la tu sera derriere Et bien je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 quel generation de m5 t as pas precisé High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 L'avant derniere, face à la E60 je n'aurais pas vu le jour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 au moins t a vu un m5 qui accelere ca arrive pas souvent de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et lui il a vu une M3 lui dechirer les tympans en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et lui il a vu une M3 lui dechirer les tympans en direct live pourquoi t as quoi comme ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Intermediaire inox decata "race" de chez supersprint et un silencieu einsmann +6dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Intermediaire inox decata "race" de chez supersprint et un silencieu einsmann +6dB Le truc de ouff que quand tu te trouves dans un tunnel et qu'il y a 5 voitures devant toi avec la music dans ta caisse et bien tu l'entands le COCO quand il accèlaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:au moins t a vu un m5 qui accelere ca arrive pas souvent de nos jours ca c vrai, combien de 645ci, RS6, RS4, SL65 amg j ai pu chauffé, warning pti gauche droite pour montrer que je suis op mais rien les mec se foute a droite et roule comme des trous du cul. ta eu de la chance ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est lui qui etait passé comme une balle à coté de moi 30s avant alors s'il n'avait pas joué avec moi juste un peu ca m'aurait decu Au fait les gars, je pars en vacances pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bonne vacance alors, moi je part ds 15jour mais pour 30jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr : T'as quoi comme caisse? Sinon une M3 3.2 ca pause une M5 V8 400cv? C'est le même rapport poids/puis... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour, Oui j'ai un 3.2L un poil liberé mais apres 200km/h la M5 m'a passé tres facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Une V8? J'ai un pote qui en acheté une la semaine dernière...alors je veux arriver à rouler avec lui un peu...et pas Tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui la E39 avec son gros V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 AHHH ca me rassure Je vous tiens au courant après ce week end au pays des banques, on va voir si une M5 ca ouvre en grand M3 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut stim et les autres bien sur tu n etait pas du coté de vienne samedi? tu t es pas fait bronché par une serie 7 et une m3 sur la nationnale car dans ce cas c etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Lut toi Si si c'etait bien moi je vous ai croisé sur un rond point vers Estrablin et recuperer vers cours et bui pas trop decu de ne pas avoir pu jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Hou c'est bon ca j'ai de la famille à pont eveque...c'est bon pour cruiser dans le coin!!! Ptetre à un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Lut toi Si si c'etait bien moi je vous ai croisé sur un rond point vers Estrablin et recuperer vers cours et bui pas trop decu de ne pas avoir pu jouer c est bien ce qui me semblais une m3 noire avec un eisman y en a pas 50!!! devant moi c etait mon pote avec une 735 et moi derriere mais bon j avais mon limiteur de vitesse avec moi ( MA FEMME)!!! dommage j aurais bien comparer avec un 3.2l fait chier enfin t as ete un peu dangereux quand t as doublé quand meme toujour content d avoir pu te croiser ,je vois que tu t eclate bien avec ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca passait sans trop forcer, je connais la route (direction chez mon amie) Et moi qui me disait au premier rond point lorsqu'on c'est croisé : "pourvu qu'ils prennent la meme route que moi".... Si tu retournes dans le coin fais le moi savoir oki :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca passait sans trop forcer, je connais la route (direction chez mon amie) Et moi qui me disait au premier rond point lorsqu'on c'est croisé : "pourvu qu'ils prennent la meme route que moi".... Si tu retournes dans le coin fais le moi savoir oki :jap: OK no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Hier sur la meme route un monsieur en 330D a tenté de me suivre sur ce parcours ! Je ne sais pas si la voiture etait reprogrammée mais ca marchait un peu quand meme, je me rendais chez ma mere pour que Stephanois me rejoigne la bas et puis arrive dans mes retros avec rage, on etait dans un village j'ai attendu d'etre sorti de celui ci pour mettre gaz, eh hop premier vent mais le gars ne lache pas il revient en trombe je le laisse me rattraper, une voiture nous oblige a ralentir, il revient une nouvelle fois sur moi puis une petite ligne droite on accelere a fond tout les 2, je prends un bon 200 sur la departementale et le gars et loin loin derriere, ok je connais un peu la route mais lui est immatriculé dans le coin, au croisement j'attends de nouveau le monsieur qui a repondu à mes warning pour dire "bye bye". C'etait pas trop dur, c'est la que j'ai vu qu'il s'agissait d'un 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Lut toi Si si c'etait bien moi je vous ai croisé sur un rond point vers Estrablin et recuperer vers cours et bui pas trop decu de ne pas avoir pu jouer Salut les gars, je voit que vous connaissez bien le coin, moi aussi, a la base suis originaire de Beaurepaire et la route beaurepaire vienne un regale je vous dit pas. A Pont-eveque si ça vous dit quelque choses le Manahtane (maintenant le bahia) j'y ai bosser ne tant que serveure en 1996. Peut-etre je vous croiserais sur la route ce week-end, j'y serais apartir de samedi avec mon ///M ou le 320 selon. En tout cas trés jolie caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Si tu vois la M3 E30, c'est moi j'habite à coté de beaurepaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si tu vois la M3 E30, c'est moi j'habite à coté de beaurepaire Dans quel coin exactement si c'est pas indiscret Revel, cour et buis, Eyzin ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moissieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol je connais c'est pas trés loin de plus j'ai de la famille par là bas. Trop bonne les routes par chez nous pour pouvoir s'eclater surtout la petit ligne droite qui va de revel a u rond point de l'entrée de beaurepaire. Enfin faire gaffe quand même a la boite a image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites