Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Toute petite bourre hier contre une M5

Messages recommandés

Je rentrais chez moi calmement (reserve) quand un missile sol/sol me depasse à une vitesse assez elevée, derriere lui une clio Rs qui devait faire l'aspi...apres 1/2s de temps mort dans ma tete, je me posais cette question : je me lance ou pas ????

Bin oui j'ai pas resisté
En plus le gars avec la M5 avait baissé considerablement d'allure ce qui m'a permis de revenir sur lui sans le moindre probleme, j'arrive à sa hauteur et il me regarde avec un grand sourire, yes il va peut etre jouer Smile


Ensuite il se met derriere moi, nous etions à 110-120km/h, je fais peter une 3 et go, 140- 150 - 160 toujours derriere pas capable de me depassé puis 170-180 meme verdict puis arrivé au 190 la j'ai senti que je le genais Smile il m'a doublé nous etions à plus de 200 et puis j'ai vite decellerer car devant moi il y avait une voiture qui roulait doucement par rapport à nous...


Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et lui il a vu une M3 lui dechirer les tympans en direct live Laughing


pourquoi t as quoi comme ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Intermediaire inox decata "race" de chez supersprint et un silencieu einsmann +6dB


Le truc de ouff que quand tu te trouves dans un tunnel et qu'il y a 5 voitures devant toi avec la music dans ta caisse et bien tu l'entands le COCO quand il accèlaire Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
au moins t a vu un m5 qui accelere Laugh ca arrive pas souvent de nos jours


ca c vrai, combien de 645ci, RS6, RS4, SL65 amg j ai pu chauffé, warning pti gauche droite pour montrer que je suis op mais rien les mec se foute a droite et roule comme des trous du cul.

ta eu de la chance ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui etait passé comme une balle à coté de moi 30s avant alors s'il n'avait pas joué avec moi juste un peu ca m'aurait decu Wink


Au fait les gars, je pars en vacances pendant 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sTiMuLaTeUr : T'as quoi comme caisse?

Sinon une M3 3.2 ca pause une M5 V8 400cv? C'est le même rapport poids/puis... Nickel

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une V8?
J'ai un pote qui en acheté une la semaine dernière...alors je veux arriver à rouler avec lui un peu...et pas Loin
Tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH ca me rassure Sweat
Je vous tiens au courant après ce week end au pays des banques, on va voir si une M5 ca ouvre en grand Fight
One M3 power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stim Loin et les autres bien sur Laugh
tu n etait pas du coté de vienne samedi?
tu t es pas fait bronché par une serie 7 et une m3 sur la nationnale
car dans ce cas c etait moi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut toi Smile

Si si c'etait bien moi je vous ai croisé sur un rond point vers Estrablin et recuperer vers cours et bui Very Happy pas trop decu de ne pas avoir pu jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou c'est bon ca j'ai de la famille à pont eveque...c'est bon pour cruiser dans le coin!!! Up
Ptetre à un de ces jours... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Lut toi Smile

Si si c'etait bien moi je vous ai croisé sur un rond point vers Estrablin et recuperer vers cours et bui Very Happy pas trop decu de ne pas avoir pu jouer Very Happy

c est bien ce qui me semblais Laugh une m3 noire avec un eisman y en a pas 50!!!
devant moi c etait mon pote avec une 735 et moi derriere Sex
mais bon j avais mon limiteur de vitesse avec moi ( MA FEMME)!!! Euh
dommage j aurais bien comparer avec un 3.2l Fight fait chier Wall
enfin t as ete un peu dangereux quand t as doublé quand meme Euh
toujour content d avoir pu te croiser ,je vois que tu t eclate bien avec ta nouvelle caisse Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passait sans trop forcer, je connais la route (direction chez mon amie) SmileSmile

Et moi qui me disait au premier rond point lorsqu'on c'est croisé : "pourvu qu'ils prennent la meme route que moi".... Laughing


Si tu retournes dans le coin fais le moi savoir oki :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ca passait sans trop forcer, je connais la route (direction chez mon amie) SmileSmile

Et moi qui me disait au premier rond point lorsqu'on c'est croisé : "pourvu qu'ils prennent la meme route que moi".... Laughing


Si tu retournes dans le coin fais le moi savoir oki :jap:

OK no probleme Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sur la meme route un monsieur en 330D a tenté de me suivre sur ce parcours !
Je ne sais pas si la voiture etait reprogrammée mais ca marchait un peu quand meme, je me rendais chez ma mere pour que Stephanois me rejoigne la bas et puis arrive dans mes retros avec rage, on etait dans un village j'ai attendu d'etre sorti de celui ci pour mettre gaz, eh hop premier vent mais le gars ne lache pas il revient en trombe je le laisse me rattraper, une voiture nous oblige a ralentir, il revient une nouvelle fois sur moi puis une petite ligne droite on accelere a fond tout les 2, je prends un bon 200 sur la departementale et le gars et loin loin derriere, ok je connais un peu la route mais lui est immatriculé dans le coin, au croisement j'attends de nouveau le monsieur qui a repondu à mes warning pour dire "bye bye".


C'etait pas trop dur, c'est la que j'ai vu qu'il s'agissait d'un 330d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Lut toi Smile

Si si c'etait bien moi je vous ai croisé sur un rond point vers Estrablin et recuperer vers cours et bui Very Happy pas trop decu de ne pas avoir pu jouer Very Happy


Salut les gars, je voit que vous connaissez bien le coin, moi aussi, a la base suis originaire de Beaurepaire et la route beaurepaire vienne un regale je vous dit pas.

A Pont-eveque si ça vous dit quelque choses le Manahtane (maintenant le bahia) j'y ai bosser ne tant que serveure en 1996.

Peut-etre je vous croiserais sur la route ce week-end, j'y serais apartir de samedi avec mon ///M ou le 320 selon.

En tout cas trés jolie caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Si tu vois la M3 E30, c'est moi j'habite à coté de beaurepaire


Dans quel coin exactement si c'est pas indiscret Revel, cour et buis, Eyzin ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je connais c'est pas trés loin de plus j'ai de la famille par là bas.

Trop bonne les routes par chez nous pour pouvoir s'eclater surtout la petit ligne droite qui va de revel a u rond point de l'entrée de beaurepaire.

Enfin faire gaffe quand même a la boite a image Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...