Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Invitation de M-Passion ......?!?!?!?!?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Sans vouloir raviver des tensions ou autres, je tenais simplement à vous informer que j'ai reçu un e-mail ce jour, le voici en copie:

De : nightangel@wanadoo.fr
A : nightangel@wanadoo.fr
Date : 30/06/2005 13:58
Objet: M-Passion.fr >>> Sortie officielle !



Ajouter l'expéditeur à
mon carnet d'adresses








Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "M-Passion". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

nightangel@wanadoo.fr

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Une petite lettre d'informations pour vous informer que la Sortie officielle M-Passion 2005 s'organise actuellement.

Il s'agit d'une sortie de deux jours sur le circuit du Nurburgring. Pour en savoir davantage je vous encourage à suivre ce lien : http://www.m-passion.fr/viewtopic.php?p=91095#91095

Veuillez vous connecter à M-Passion par le biais de cette adresse : http://www.M-Passion.fr

De nombreuses nouveautés sont présentent sur les forums comme la mise en place de l'ETK et beaucoup de nouveaux membres !

En espérant vous revoir très bientôt sur nos forums nous vous souhaitons une agréable journée et un bon surf Wink

Le WebMaster,
NightAngel.






Déplacer vers :
Choisir un dossier Boîte aux lettres Copie Courriers env. Corbeille Brouillons Courriers Suspects Dossier personnel



Aide - Charte d'utilisation - Nous écrire ©️ La Poste 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien évidemment répondu de façon courtoise:

Cher administrateur de M-passion,

Je me permets de vous répondre suite à votre e-mail de ce jour, m'invitant à votre sortie sur le Nurburgring, et surtout.....m'invitant à me connecter sur votre site.

Sauf erreur de ma part, je vous signale que je suis dans l'impossibilité de me connecter chez vous depuis plusieurs semaines !!!!!

Y-aurait-il un problème au niveau de votre serveur ?????J'en doute, car mon cas n'est, semble-t-il, pas isolé.

Nous sommes plusieurs personnes dans cette situation.Il semblerait tout simplement que nous ayons été banni, sans la moindre explications de votre part, ni meme sans connaitre le(s) motif(s) invoqué(s).

Alors, soit vous m'apportez une réponse concrète sur ce sujet, soit vous faites en sorte que je ne reçoive plus aucuns mail de votre part.

J'espère que vous aurez bien compris mon message, et que celui-ci attirera toute votre attention.

Salutations.

Laurent alias M3 E30 sur votre forum.





Je vous donnerais des nouvelles si j'en ai biensur, mais je serais curieux également de savoir si d'autres d'entres vous ont reçu quelquechose ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai recu le meme mais je suis pas banni de leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ausi j'(ai recu 1 mail des couilles molles!
jdit couille molle car comme bpcs ici on na etez banni sans aucune explication Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi je l'ai reçu... ptdrptdrptdr


Faudrai que l'ange de la nuit mette à jour sa mailing list... Euh


Sur ce, je clos ce topic les enfants car je n'ai officiellement que faire de ce qui se passe sur cet autre forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...