ottoblok 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tout est dans le titre je cherche un moteur M5 e34 3,6L Faite vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 regarde la peut etre qu il a http://ahmedayachi.free.fr/steam/forum/viewtopic.php?t=122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 30 juin 2005 MERCI T ES TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Hummm ça sent le bon swap e30 à plein nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ottoblok a écrit:MERCI T ES TROP FORT quoi t'es serieux?? tu savais pas que yavait cette annonce sur TON forum.??? c'est de l'ironie c'est ca ? sinon si vraiment tu savais pas , bah je connais le gars qui vend toute ces pieces....il a TOUJOURS plein de piece lui; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Skar a écrit:ottoblok a écrit:MERCI T ES TROP FORT quoi t'es serieux?? tu savais pas que yavait cette annonce sur TON forum.??? c'est de l'ironie c'est ca ? sinon si vraiment tu savais pas , bah je connais le gars qui vend toute ces pieces....il a TOUJOURS plein de piece lui; si j avais pas vue bein je suis grave de grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ok...ba mickey avait un 3L8.. si ya toute ces pieces a vendre sur ton site je me demande ou est le moteur de cette caisse en plus il me disait que c'etait un 3L8 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 t'as vu ya un 3L8 dans BMW world a vendre dans le 37 pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 il on combien de cv les m5 ??? ds chaque cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 3.6: 315 ps 3.8: 340 ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Skar a écrit:t'as vu ya un 3L8 dans BMW world a vendre dans le 37 pour pieces non j ai pas vue jl ais pas acheté ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites