Guillaume18 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Voila, pourrions nous regrouper ici meme, toutes les adresses de sites des ces preparateurs? Ceux que nous devont contacter pour la france? Adresse pour des pieces prepa? Ca evitera d'aller les cherchers sur un moteur de recherche et pis comme y'en a toujours qui si connaissent plus que d'autres en BMW ca aidera tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tu cherches quoi exactement Guillaume? Paske suivant ce que tu cherches, des sites y en a wattmille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 juin 2005 dhl555 a écrit:Tu cherches quoi exactement Guillaume? Paske suivant ce que tu cherches, des sites y en a wattmille... Ba si c'est pour moi... Kit freinage pour commencer, echappement (y'a quoi de bien?), une reprog par un pro (comme Ecutek pour sub), boite a air ect... En quelques mots moi des que je l'ai, je m'attaque au freinage qui a chaque fois ressort comme un reproche dans les essais ou conversation des proprios! Apres pour amelioré l'auto, niveau moteur par quoi dois je commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Echap? Supersprint, Eisenmann, Bastuck, etc... Perso g un catback Bastuck et le son est Freins? Tue l'origine d'abord... Ensuite: quel budget? Moteur? Roule voir déjà avec qq tps tu verras... Après on avise. Tout est possible... Simple remap, turbo, kompressor... Mais les sous c cher tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 juin 2005 dhl555 a écrit:Echap? Supersprint, Eisenmann, Bastuck, etc... Perso g un catback Bastuck et le son est Pour ca je t'appelerai alors! dhl555 a écrit:Freins? Tue l'origine d'abord... Ensuite: quel budget? Pas de soucis pour le tuer, le nurb fin juillet + Val de Vienne + Magny Cours ca devrait etre bon Le budget faut voir mais pas plus de 3000€ dhl555 a écrit:Moteur? Roule voir déjà avec qq tps tu verras... Après on avise. Tout est possible... Simple remap, turbo, kompressor... Mais les sous c cher tu sais... OK on verra ca dans quelques mois apres mais turbo, compresseur NON faut pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Citation :Val de Vienne Tu viens au Vassim Dayz??? Génial! On se verra alors ma caille... T'aura déjà la M? Tiens au fait: pourquoi tu achètes pas celle à Vincent? Il s'en débarrasse justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 dhl555 a écrit:Tu viens au Vassim Dayz??? Génial! On se verra alors ma caille... Normallement 'OUI' dhl555 a écrit:Tiens au fait: pourquoi tu achètes pas celle à Vincent? Il s'en débarrasse justement... Heu... Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Guillaume a écrit:dhl555 a écrit:Tu cherches quoi exactement Guillaume? Paske suivant ce que tu cherches, des sites y en a wattmille... Ba si c'est pour moi... Kit freinage pour commencer, echappement (y'a quoi de bien?), une reprog par un pro (comme Ecutek pour sub), boite a air ect... En quelques mots moi des que je l'ai, je m'attaque au freinage qui a chaque fois ressort comme un reproche dans les essais ou conversation des proprios! Apres pour amelioré l'auto, niveau moteur par quoi dois je commencer le freinage c'est le pb des M3 depuis la toute premiere en 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Disques Tarox ou Red Hot Plaquettes Carbone Lauraine Etriers AP racing Durittes avia et Dot 5.1 Avec ca tu te fais peur en freinant Le moteur hormis l'ouvrir ou rajouter un Compresseur ou un Turbo tu n'a rien à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Disques Tarox ou Red Hot Plaquettes Carbone Lauraine Etriers AP racing Durittes avia et Dot 5.1 Avec ca tu te fais peur en freinant Le moteur hormis l'ouvrir ou rajouter un Compresseur ou un Turbo tu n'a rien à gagner carbonne lorraine..... de la Lorraine et cette société est tout a faire magique dans son projeT..ceux qui connaisse le virage qu'elle a pris doivent encore resté émerveillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Gni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleroumain 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 alors voila des sites sympa ....... c'est au USA mais les tarifs interressants et les frais de port pas si cher ... www.EisenHaus.com pour des echapements ( la version 4 sortie ronde en titane pour M3 e46 est ) www.ModBargains.com la toutes sortes de pieces http://forum.e46fanatics.com et la un forum dedié a la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites