Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Adresse de site???

Messages recommandés

Voila, pourrions nous regrouper ici meme, toutes les adresses de sites des ces preparateurs?
Ceux que nous devont contacter pour la france?
Adresse pour des pieces prepa?

Ca evitera d'aller les cherchers sur un moteur de recherche et pis comme y'en a toujours qui si connaissent plus que d'autres en BMW ca aidera tout le monde Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Tu cherches quoi exactement Guillaume? Paske suivant ce que tu cherches, des sites y en a wattmille... Laughing

Ba si c'est pour moi... Euh
Kit freinage pour commencer, echappement (y'a quoi de bien?), une reprog par un pro (comme Ecutek pour sub), boite a air ect...

En quelques mots moi des que je l'ai, je m'attaque au freinage qui a chaque fois ressort comme un reproche dans les essais ou conversation des proprios! Apres pour amelioré l'auto, niveau moteur par quoi dois je commencer Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echap? Supersprint, Eisenmann, Bastuck, etc... Perso g un catback Bastuck et le son est LoveLoveLove

Freins? Tue l'origine d'abord... Ensuite: quel budget?

Moteur? Roule voir déjà avec qq tps tu verras... Après on avise. Tout est possible... Simple remap, turbo, kompressor... Mais les sous c cher tu sais... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Echap? Supersprint, Eisenmann, Bastuck, etc... Perso g un catback Bastuck et le son est LoveLoveLove

Pour ca je t'appelerai alors!

dhl555 a écrit:
Freins? Tue l'origine d'abord... Ensuite: quel budget?

Pas de soucis pour le tuer, le nurb fin juillet + Val de Vienne + Magny Cours ca devrait etre bon One Le budget faut voir mais pas plus de 3000€ Ninja

dhl555 a écrit:
Moteur? Roule voir déjà avec qq tps tu verras... Après on avise. Tout est possible... Simple remap, turbo, kompressor... Mais les sous c cher tu sais... Laugh

OK on verra ca dans quelques mois apres mais turbo, compresseur Sweat NON faut pas abuser non plus Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Val de Vienne



Tu viens au Vassim Dayz??? Génial! On se verra alors ma caille... Sex


T'aura déjà la M? Tiens au fait: pourquoi tu achètes pas celle à Vincent? Il s'en débarrasse justement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Tu viens au Vassim Dayz??? Génial! On se verra alors ma caille... Sex

Normallement 'OUI' Nickel

dhl555 a écrit:
Tiens au fait: pourquoi tu achètes pas celle à Vincent? Il s'en débarrasse justement... Wink

Heu... Euh


















Chut Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
dhl555 a écrit:
Tu cherches quoi exactement Guillaume? Paske suivant ce que tu cherches, des sites y en a wattmille... Laughing

Ba si c'est pour moi... Euh
Kit freinage pour commencer, echappement (y'a quoi de bien?), une reprog par un pro (comme Ecutek pour sub), boite a air ect...

En quelques mots moi des que je l'ai, je m'attaque au freinage qui a chaque fois ressort comme un reproche dans les essais ou conversation des proprios! Apres pour amelioré l'auto, niveau moteur par quoi dois je commencer Help


le freinage c'est le pb des M3 depuis la toute premiere en 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disques Tarox ou Red Hot
Plaquettes Carbone Lauraine
Etriers AP racing
Durittes avia et Dot 5.1

Avec ca tu te fais peur en freinant Exclamation


Le moteur hormis l'ouvrir ou rajouter un Compresseur ou un Turbo tu n'a rien à gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Disques Tarox ou Red Hot
Plaquettes Carbone Lauraine
Etriers AP racing
Durittes avia et Dot 5.1

Avec ca tu te fais peur en freinant Exclamation


Le moteur hormis l'ouvrir ou rajouter un Compresseur ou un Turbo tu n'a rien à gagner


carbonne lorraine..... de la Lorraine

et cette société est tout a faire magique dans son projeT..ceux qui connaisse le virage qu'elle a pris doivent encore resté émerveillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...