LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Comme d'habitude, des photos de ma préférée. Photos expédiées par EVO003, alias Gérald.S. Merci encore d'ailleurs. Je vous en fait donc profiter avec son accord, sachant que cette voiture à 54.000 kms, et est à vendre 27.500 euros. Elle est en état neuf, avec quelques options, de très belles jantes en 18", qui ne sont pas sans rappeler les jantes qu'il y avait sur la Sport Evo de Benny, qui lui ressemblait comme une jumelle, sauf que lui c'était en 17". Voilà... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 29 juin 2005 M3 E30 a écrit: c le volant de la CSL non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 non c'est pas le volant de la CSL. c'est le volant de la M3 e30 sport evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Très jolie... P'tite photo de l'avant y a pas moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tu en as une que je viens d'éditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Les jantes d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 29 juin 2005 M3 E30 a écrit: cette photo je la voier pas avant y avais juste 3 petit points meme le volant y claque ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Superbe la sportevo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juin 2005 rien à dire! c'est pour quand la prochaine euromillion les gars? en tout cas du bon gout pour la couleur des jantes,sobre et class! j'aime j'aime j'aime!!! merci m3e30 ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c est une tuerie c un truk de dingue, euro million bordel de merde il attend quoi pour tomber sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jg M POWER a écrit:c est une tuerie c un truk de dingue, euro million bordel de merde il attend quoi pour tomber sur moi j ai fait la demande le premier a la francaise des jeux et j ai la preuve un accusé de reception elle est trop belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 vraiment dans le style d'origine de la caisse....nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Elle est trop belle !!! La M3e30 ultime ! mais le prix bien que dans les normes est quand même super élevé...pour beaucoup d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 18 août 2005 Et ouai c'est le tarif d'une M5 V8 avec le meme nb de kil Mais c'est ca les voitures ultimes, faut savoir se faire désirer... Ca fera pareil avec la E46 CSL, on pourra jamais en taper d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites