miouch15611 0 Posté(e) le 28 juin 2005 je cherche des platines de retro M3 d'origine pour e36 coupé, non pas parce que j'en ai tiré dans la rue mais parce que j'ai trouvé des retros sans platines !!! si vous pouvez aussi m'indiqué le prix du neuf ca serai cooool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 tain !!!! j'en ai mais pour berline dommage pour toi...... donc si quelqu'un en cherche pour berline j'en ai, et sa se détail pas chez bm, c'est avec les retros........ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 juin 2005 the_notorious_big a écrit:tain !!!! j'en ai mais pour berline dommage pour toi...... donc si quelqu'un en cherche pour berline j'en ai, et sa se détail pas chez bm, c'est avec les retros........ a+ si si sa ce vend au details voila les ref 51 32 1 977 683 coter gauche 33.29€ ttc 51 32 1 977 684 coter droit 33.29€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 juin 2005 j pence que tu aura aussi besoin de cette reference 51 16 8 220 001 vis autotarodeuse 1.86€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 28 juin 2005 apparement on parle pas de la meme chose ! moi je parle de la petite parti du retro avec les commencement des broches ! d'apres ETK le numéro de série que tu me donne c'est carrement un truc sur la porte le numéro 3 : peut etre que je me suis mal exprimé en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 juin 2005 y peut pas comprende il a des imitations moi quand jm'etait renseignez a l'epoque , bm ne vendait pas les platines sans les retros (a cause du vol) chez bm 92 j'avait payez la paire de platines 600fr (en 2000) , maintnant je sais pas. ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juin 2005 --MaX-- a écrit:y peut pas comprende il a des imitations moi quand jm'etait renseignez a l'epoque , bm ne vendait pas les platines sans les retros (a cause du vol) ++++ Oui c vraix, c pour les vol a l' arrache des retro M E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 juin 2005 pour moi la platine c bien la parti 3 maitenant platine platine c un grand mot ;-) dsl de t'avoir faussement renseignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 juin 2005 non moi je parlait de la parti du retro qui est attaché a la voiture ! avec le commencement des branches ! pas bete max ! j'avait pas pensé a BM92! faut leur donné un peu de sous ... ils sont en galere looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites