Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bon ba tout est dans le titre.. il em faut un boitier de 3L. Urgent tel 06 60 55 04 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Essayes Marchal Autosport à Rémilly en Moselle. Il en a tjrs qui trainent à pas cher (160€ le mien en échange standard occasion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 dhl555 a écrit:Essayes Marchal Autosport à Rémilly en Moselle. Il en a tjrs qui trainent à pas cher (160€ le mien en échange standard occasion). oh putain...c'est que tu risquerais presuqe de faire bander mon pote toi..je vais voir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 gagné.... 300 euros...(c'est pas donné non plus ) mais il me reprend pas le mien et il est ok le sien. j'en etais a 450 euros ailleurS..!! bon je continue au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites