2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2005 C le dernier tout à droite: il est rouge, représente une sphère au dessus d'un mec attaché avec la ceinture de sécurité: depuis hier soir ce truc reste allumé en permanence chez moi... Jusque là, je ne le voyais qu'au moment de mettre le contact je crois... So? Airbag ou ceinture? Contacteur de misère HS? Ou çà? Z'avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 A mon avis c'est le tèmoin de l'AIR BAG si c'est le dernier à droit moi c'est comme ça sur le TDS. Il s'allume au comptac et c'étais très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2005 OK si c bien l'airbag g mon idée... G du déboiter le contacteur en jettant mes roues ds l'auto hier (il est bizaremment situé sous le siège arr et comme je vire la banquette à chaque fois...) Je verrai çà demain! Merci du tuyau en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Sous la banquette se trouve le capteur de choc des airbags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 27 juin 2005 pour infos je sais pas sur les 3L2 mes sur le 3L il n'y as pas de capteur en service sur les pretentionneurs de ceinture ( j'ai remplacé un des miens il y a 3 mois qui avait declanché coté passager ) Donc il te reste que les airbags qui peux te pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Sur les 3.2 il y a un pretentionneur je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Après vérification j'avais semble-t-il bien déboité le connecteur... mais bon je l'ai bien remis en place et... Ben c tjrs pareil... Quoique plus tout à fait... Maintenant il s'éteind un quart de poil de seconde pi se rallume aussi sec... J'imagine qui me reste plus qu'à tenter un "reset" car l'erreur doit être gardée ds l'ECU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Souci résolu par un passage au DIS chez SG. Ct bien l'idiot d'ECu qui garde le code défaut en mémoire... Merci à vous messieurs pour le coup de main malgré le planning comment dire? Hallucinogènement surbooké? Oui çà exprime bien le truc je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca va c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites