costa01 0 Posté(e) le 24 juin 2005 voila je vends le moteur de ma m3 e30 200cv de 87 non cata il a 246 000km et est super propre et tourne nikel pk je le vends ba pour metre autre chause dedans .... (chaqu'un son choix) le seul probleme dessus c'est que le carter d huile fuit !!! quand j'ai acheter la voiture il avais été réparé a la patex ou un truc du genre et la avec la chaleur sa a lacher (a l aret) !!! et au lieu d'acheter un carter d'huile je prefere metre mon autre moteur comme prévu donc j'ai le carnet d'entretien de la voiture pour prouvé qu'il a été entretenu et prouvé son km ( a ce km obliger de me croire lol) il est encore essayable mais pas longtemps car si je met 5 litre d huile en environ 1h-2h sa vidange tout seul !!! et normalement le démontage est prévu mi-juillet voila !!! sinon je vends moteur complet de chez complet avec son faiseau injecteur + boitier avec la boite inverser avec le collecteur échappement l'intermédiaire et le silencieu le tout étant d'origine !!! voila voila mon prix est de 2000 euros le tout complet a prendre sur paris voila 2 petite photo du moteur (il y a environ 3 semaines) B) PHOTOS EDITEES 800X600 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 heu tu l'as toujours le moteur , y 'a ma 2002 , derrière moi là et heu , elle arrete pas de gueuler : j'veux un S14 alors si tu l sa ,ben j'croi qu'il va falloir qu'on se voye , repond moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 aller acheter le !! sinon je vais acheter une 316 e30 pour lui doner un vrai 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ecdj Posté(e) le 4 août 2005 bonjour est pour juste la boite possible cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 août 2005 Un petit detour par la case presentation serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 août 2005 Un p'tit stage linguistique aussi..... J'comprends pas tout là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 8 août 2005 ecdj a écrit:bonjour est pour juste la boite possible cordialement oui 2000 euros et le reste cado !! mdr non dsl je detaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 août 2005 carter d'huile démonter !!! bientot elle roulera en 4 cylindres en attendant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c bon sa reroule un mec me proposé de l écnahger conbtre uen saxo vts accidenté de l ar !! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Franchement, un moteur d'M3 E30 même sur une palette, c'est toujours mieux qu'une Saxo, même neuve. Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ba je croi que je vais faire l échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites