Yann 77 0 Posté(e) le 27 août 2008 je me suis un petit peu amusé, en attendant de le faire pour de vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça te permet de voir le résultat....qui est rend très bien d'ailleur... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 août 2008 comment tu as fait celà avec du blanco !!!! je serais curieux de savoir, avec quel logiciel ou truc machin . merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Photoshop ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 août 2008 avec arcsoft studio, un logiciel de retouche photo que j'ai eu avec mon imprimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 août 2008 Yann c’est plus facile de refaire son AMI avec un logiciel que de la refaire réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Yann 77 a écrit:avec arcsoft studio, un logiciel de retouche photo que j'ai eu avec mon imprimante. merci. je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 juste pour voir la difference de traitement avec photoshop. et bien il n'a pas bien réparé l'accroc ça te plait yann ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça va tu t'éclate a ce que je vois..... c'est génial ce qu'on peut faire quand même. mais a mon avis elle ne ressemblera jamais a ton ébauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites