viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 la ca fait mal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 trop cool ce post, merci viko il nous rappele de faire gaf quan on fait les foufou. ps y en a de la piece a recup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 juin 2005 En voyant toutes ces e36 crashée ... je me dis qu'un jour la e36 deviendra collector ... car on en trouvera plus (sauf des crashée) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 LA DERNIERE mdr trop marrante ca se sent que la personne c est tromper de pedale. par contre ya des caisse elle meritait que ca tellement elle sont moche lol, et combien de personne sont morte la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 comment elles sont déchirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bon viko après avoir démoraliser tout le monde tu vas nous faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 non juste histoire de nous rappeller qu on est pas a l abri de ca et dans ce cas les mieux lotis sont ceux qui n ont perdus que leur voitures ca doit rester present dans tous nos esprits et puis maintenant ils nous reste a trouver l adresse de cette casse pour aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 putain tte ces M3 M5 detruite sa met un peu la haine....... des voiture qui vallent si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit: C une totoshop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 peut etre ca en a l air mais bon elle faisais parti de la serie donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 putain moi de voir des e36 et e46 et e39 morte ca m'a rien fait... mais de voir la e30 toute pété...limite pincement au coeur...une de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 24 juin 2005 y en ki ne plaisante pas c dommage comment c un truc de ouf les crash la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb321 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ont comprend mieux pk les E30 et E36 se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Et oui BMW n'est vraiment pas costaud comme Voiture Regardez donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je suis sur que 50% est due a l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Une vulgaire citroen qui plirais une grosse BM comme ca totoshop ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites