viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j ai mon pote qui vends des jantes momo arrow faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:j ai mon pote qui vends des jantes momo arrow faire une offre Donne un prix, la taille des pneus, leurs etat, c du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ouai elles sont en bonne etat et les pneus aussi les pneus c est du 235/40/17 sur les 4 jantes c est tout ce que j ai comme info elles sont visibles en RP dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:ouai elles sont en bonne etat et les pneus aussi les pneus c est du 235/40/17 sur les 4 jantes c est tout ce que j ai comme info elles sont visibles en RP dans le 94 C mieux , ta pas une idée a peu prés du taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 prix 400 euros a deb avec les pneus a vendre aussi un interieur de e28 cuir creme (2 sieges avant + banquette arriere ) 150€ _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ça ressemble a quoi un interieur de e28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 hyen a écrit:ça ressemble a quoi un interieur de e28? j essaye de faire des tofs ce week end je ne pense pas que ca aille dans un e30 mais qui sait en revanche les jantes sont en 5 trouset sur un e30 posé par terre comme celui de mon cousin (domi69) ca ferais mal j ai un article de presse ou auto option avait monté ca sur un cab e30 je le scannerai demain a moins que quelqu un ai des photos de ce e30 dans ses archives (c est un cab bordeaux avec un interieur de e36m3 blanc il est bordeaux et posé au sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 hyen a écrit:ça ressemble a quoi un interieur de e28? Bon c'est un intérieur de M5e28 mais en attendant les photos de Viko ça peut te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 une photo pour que vous voyez ce que ca donne montées sur une e30(desolé c est un scan j ai pas trouvé de bonne photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ******* HS ******* Même si ce la cab est tuning à souhait... j'ai toujours aimé le travail fait sur la face avant.... Ca lui donne un pti look e32 750... que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 photos du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 un petit up faite une offre prix a negocier urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 250€ pour les jantes et pneus et 100e pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est quoi l'entraxe et l'E T des jantes au juste? ca passe sur E36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 un pour les jantes du nouveau Z4 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 greg321 a écrit:C'est quoi l'entraxe et l'E T des jantes au juste? ca passe sur E36? sur e36 ca passe pas si tu es rabaissé tu dois d abord tirer les ailes mais c est le meme entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ça m'interresse,pour faire de la piste ,le probleme j'suis dans le sud!!l'etat des gommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dump a écrit:ça m'interresse,pour faire de la piste ,le probleme j'suis dans le sud!!l'etat des gommes ? bah les gommes sont clean t es ou dans le sud moi je peu te les descendre jusqu a lyon (logiquement j ai une livraison de piece a faire sur lyon debut fevrier) tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je suis de perpignan,c'est un peut loin de lyon,mais je peux m'arranger,j'ai un pote qui est a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dump a écrit:je suis de perpignan,c'est un peut loin de lyon,mais je peux m'arranger,j'ai un pote qui est a grenoble bah ecoute tient moi au courant si tu es ok je les descendrai avec ma livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je m'organises et je te dis ça au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 dump a écrit:je m'organises et je te dis ça au plus vite!! ok sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke71 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut les jantes passe sur une e36 si je suis d'origine, pas rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 micke71 a écrit:salut les jantes passe sur une e36 si je suis d'origine, pas rabaisser Je pense que ta réponse est ici: Citation :sur e36 ca passe pas si tu es rabaissé tu dois d abord tirer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 micke71 a écrit:salut les jantes passe sur une e36 si je suis d'origine, pas rabaisser ca passe si t es pas rabaissé mais ca va faire gros le mieux c est de tirer les ailes et rabaisser pour que ca fasse bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, ca m'interesse ces petites jantes ! Je suis sur lyon donc si ta moy de les descendre ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 def69 a écrit:Bonjour, ca m'interesse ces petites jantes ! Je suis sur lyon donc si ta moy de les descendre ?? @+ j ai moyen de les descendre mais le paix ca ne sera plus le meme du tout il faudra rajouter pour le transport jusqu a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok les pneus sont comment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 def69 a écrit:ok les pneus sont comment ? Merci les pneus sont nickel c est du 235/40/17 c est une sous marque mais je me souviens pas du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok moi ca me va ! t'as une date de prevu ou pas ? on discute du prix de livraison en mp ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 2 photos des jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 pas cher pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ca monte sur golf 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 sweet a écrit:ca monte sur golf 4? non c est entraxe bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 vendu on peut fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Il était tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites