high elf 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Lu à tous, Je sais qu'il y a ici quelques amateurs de belles mécaniques à 2 roues ... ... donc je vous présente rapidement mon nouveau jouet (pas encore eu le temps de la laver et faire de belles tof) C'est une Mars 2005 avec 1700Km et 180cv Il me reste à mettre une ligne akrapovic, bulle bleu, mono selle et cligno blanc à l'avant ... Pour les impressions (malgrés le peu Km effectué) par rapport à mon ancienne R1 ... +/- le même couple mais plus méchant dans les tours ... (forcément avec 30cv de +) Seule déception ... une évacuation des chaleurs d'échappement sous les cuisses ... c'est vraiment désagréable Sinon pour le reste ... il faut que je fasse plus de Km ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 mais c est quoi ces plaques d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 juin 2005 terrible ta meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Et jolie cette Mobilette; très belle en bleu Dommage quez tu ne soit pas près de chez moi ou sinon on aurais pus ce fair une bourre R1 contre Gsxr A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Pas mal le garage R1 + M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Manque encore juste le tapis pour le réservoir..... tu sais ou en trouver je pense.... Félicitation pour ton jouet ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 avec les derniers jours qu'on vient de passer c'est que du bonheur un truc comme ca.. mais ta M3 sur parpin et debranches la batterie...la saison est fini pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit: mais ta M3 sur parpin et debranches la batterie...la saison est fini pour elle. dis lui clairement que tu veux venir lui piquer ses roues,fais pas l'hyprocite au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jobi a écrit:Skar a écrit: mais ta M3 sur parpin et debranches la batterie...la saison est fini pour elle. dis lui clairement que tu veux venir lui piquer ses roues,fais pas l'hyprocite au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Trés belle bète cette Yam" R1. En plus en version Full, ça doit arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3 E30 a écrit:Trés belle bète cette Yam" R1. En plus en version Full, ça doit arracher. Grrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaave que ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Merci à tous (sauf bobo ) pour vos compliments :P C'est clair que c'est la bonne saison mais il fait quand même un peu trop chaud (33°) pour rouler avec un cuir ... Pour ce qui est d'arracher ... effectivement ça arrache grave ... faut essayer pour y croire tellement, c'est la folie J'essaye de vous faire de plus belles tof ce W-E s'il ne pleut pas ... mais ça s'aoonce mal ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Félicitation High, mais maintenant je comprend mieux pourquoi Anne-Catherine n'a pas de nouvelle chambre à coucher Alors pour la prépa de la 325 n'en parlons même pas. Comme quoi... ces fonctionnaires se plaignent tjs mais regardez leur garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 EVO003 a écrit:Félicitation High, mais maintenant je comprend mieux pourquoi Anne-Catherine n'a pas de nouvelle chambre à coucher Alors pour la prépa de la 325 n'en parlons même pas. Comme quoi... ces fonctionnaires se plaignent tjs mais regardez leur garage monsieur est fonctionnaire???????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ben oui il est ........ GENDARME eT IL NE SE PRIVE PAS POUR ENFRAINDRE LES LIMITATIONS DE VITESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ca balance pour pas cher outre Quievrain ces tps-ci... C déjà les soldes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Moi j'aurais pas osé le dire qu'il avait un petit sifflet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ben quoi c'est une honte peut-être Il en faut mêmesi je n'apprécie guère les autoritées en tous genres, je sais que High est plutôt du genre à comprendre les gens Mais si tu te fout de sa g.... et bonjour les emmerde PS il doit encore voir son devis aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 dhl555 a écrit:Ca balance pour pas cher outre Quievrain ces tps-ci... C déjà les soldes??? grave...la bas ils se balancent entre eux severe severe.. on a le prénom de sa femme, l'etat de la chambre de madame et le métier du mari... perso....ca fait effet cadenas pour ceux qui serait tenté par madame... "bonjour je m'appelle anne catherine, ma chambre a coucher est pourri et mon mari est gendarme..".....et si t'essayes de t'enfuir il a un M3 et un R1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Et en plus on a la photo de sa mère et de son fils dans sa présentation.... hihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 BOBO635 a écrit:Et en plus on a la photo de sa mère et de son fils dans sa présentation.... hihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Pendant que les honnêtes gens travail ..... je vois qu'il y en a une grosse partie qui se les roulent (les couilles pour ceux qui ne suivent pas) En ce qui me concerne ... ma femme, même de dos, j'arrive à la reconnaitre Je vous remets une petit tof de Punta Cana ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 J'prèfèrais une photo de face dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 26 juin 2005 high elf a écrit:Pendant que les honnêtes gens travail ..... je vois qu'il y en a une grosse partie qui se les roulent (les couilles pour ceux qui ne suivent pas) En ce qui me concerne ... ma femme, même de dos, j'arrive à la reconnaitre Je vous remets une petit tof de Punta Cana ++ Pas de bol bande de ouf, j'ai sa femme tous les jours en live (en tout bien et tout honneur) et pour vous.... il vous reste la photo de dos High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites