Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou71 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je peut t'en vendre une que j'ai acheter sur 6enligne il ya 6 mois et que je n'est pas monté. J'explique: j'ai achete un m3 3.0 il y a 1ans et je me suis rendu compte que la cremaillere avait du jeu tt de suite, a force de recommande avec ar j'ai reussi a me la faire remplace (par de l'occas de chez asauto garantie a 530 nue) par l'ancien proprio ds le garage de son choix. Donc j'ai tjrs l'autre qui elle est complete avec les rotules. Je l'ai paye 200 euros et la vend donc le meme prix. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 apel moi 06-19-40-89-01 si tu veu tjr la crémaillere et le train ar meme arbre et pont si tu veux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pichon Guillaume a écrit:Je peut t'en vendre une que j'ai acheter sur 6enligne il ya 6 mois et que je n'est pas monté. J'explique: j'ai achete un m3 3.0 il y a 1ans et je me suis rendu compte que la cremaillere avait du jeu tt de suite, a force de recommande avec ar j'ai reussi a me la faire remplace (par de l'occas de chez asauto garantie a 530 nue) par l'ancien proprio ds le garage de son choix. Donc j'ai tjrs l'autre qui elle est complete avec les rotules. Je l'ai paye 200 euros et la vend donc le meme prix. Cordialement Salut tu fais un petit tour par la case presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sayait depuis le temps j'ai trouvé. a clotureR.. (je vais aller voir s'il reste de vieille annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites