BOBO635 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Hello, Ce week-end je me suis rendu à Spa afin d'assister a une superbe course d'endurance : les 12 hr de Spa. Départ à 14 hr avec 98 voitures... Il y avait 2 plateaux : les voitures du championnat de voiture de tourisme Belge (btcs) et les voiture du chapionnat italien de toursime (etc - qui eux ont stopper après 6 heures de courses...) Sous la canicule, ce sont les porsches aui ont tiré leur épingle du jeux après que les BMW Silouhette, les Jaguar Silouhette et la Audi silouhettes se soient cassés les dents suites a divers pépin mécanique.... les Porsches c'est vraiment increvable... Le départ : Honneur aux vainqeurs : Porsche 996 les M3 silouhettes : chassis tubulaire mécanique m3 e36 3L2 M3 e46 GTR : 320I E46 WTCC : Des M3 E46 : Des M3 e36 : Des Compact e36 à moteur M3 : Une M5 e34 : Une M5 e28 : Et le meilleur pour la fin M3 e30 !!!! Et une drôle de e46 dont vous apprécierez la déco j'en suis sure... Et puis y avait mon fils aussi mlis il n'aime pas le bruit... Voilà j'espère vous avoir donné l'envie d'assister à ce genre de course et encore vous n'avez pas le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci pour ces photos, elles sont superbes!!! Comme tu dit, ils nous manque plus que le son! La diversité du plateau devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi j ve bien venir si tu me fais rentrer dans les padocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2005 10 euro te donnait l'accès a tout... même la pit-lane pendant la course si tu es un peu débrouillard... De plus des milliers d'entrées gratuites avaient été distribuées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ben j'etais pas ou courant pk tu en a pas parler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 juin 2005 merci pour ces superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Merci pour les tofs !!! Ca devait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 cool ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ///M3_RS a écrit:ben j'etais pas ou courant pk tu en a pas parler avant Parce que j'ai reçu les entrées vendredi soir... moi non plus je n'étais pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Superbes photos! Je connais la E36 rouge... Elle est d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c est trop terrible les course comme ca, ca doit etre magnifique a voir et a entendre tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 juin 2005 elles sont vraiment top tes photos ca doit etre kekchose en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Merci à tous pour vos compliments, j'ai un nouvel appareil numérique et c'était l'occasion de l'essayé, j'ai fait près de 400 photos.... Mois ce qui me fait flipper aux bagnoles de course, c'est le bruit et là j'ai été servi... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 BOBO635 a écrit:Merci à tous pour vos compliments, j'ai un nouvel appareil numérique et c'était l'occasion de l'essayé, j'ai fait près de 400 photos.... Mois ce qui me fait flipper aux bagnoles de course, c'est le bruit et là j'ai été servi... Bye t as fais 400 photos et t as fais que ca de photos de bmw High High High High High High High ou alors tu fais le rat et tu veu pas partager High High High la ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 juin 2005 D'accord de partager.... mais PAS avec tout le monde ! Demandez à Rolinou vers la fin de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 BOBO635 a écrit:D'accord de partager.... mais PAS avec tout le monde ! ouh la ca veut dire quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Je vais assayer de vous monter demain quelques photos de Zandvoort où nous nous sommes rendu vendredi dernier pour rouler avec nos BM. BO ton appareil va vraiment bien et ta raison pour le son, il faudra arriver à leur faire partager celà aussi. ( et les passages des séquentielles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 juin 2005 BOBO635 a écrit:Merci à tous pour vos compliments, j'ai un nouvel appareil numérique et c'était l'occasion de l'essayé, j'ai fait près de 400 photos.... Mois ce qui me fait flipper aux bagnoles de course, c'est le bruit et là j'ai été servi... Bye BOBO je sais pas si tu las as vu mais la porsche gt3 N°44 c'est 2 super potes a moi !!! Alors si tu l'as en photo par hasard merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 juin 2005 M325 a écrit: BOBO je sais pas si tu las as vu mais la porsche gt3 N°44 c'est 2 super potes a moi !!! Alors si tu l'as en photo par hasard merci ! Vois celà avec Roland, je lui ai envoyé un cd avec toutes les photos. Moi je pars au soleil ce week-end et ne suis pas sur que j'aurai le temps de toutes les checker. Au pire, a mon retour de vacance le 7 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ok ! Bonnes vacances a toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites