Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

2002 Turbo

Messages recommandés

Je jouer a GT4 quand j'ai vu que j'avais la 2002 Turbo dans mon garage et j me suis di j v lui faire une petite prepa et rouler un peu avec pour voir ce quelle a dans le ventre ....

Mais a force de rouler avec et de regarder les ralentis j'ai u comment dire ...... un coup de coeur

C surtout l'avant qui donne envie (l'arriere il aurais pu faire mieux)

Apres quelque rechercher sur le net il s'avere que une 2002 turbo c rare 1600 exemplaire de fabriquer donc pas la peine de chercher la bonne occase elle va forcement etre super chere

Parcontre une 2002 classic sa ce trouve a pas trop trop chere
Je suis aussi tomber sur un site ou il font un swap avec le moteur de je c plus quelle BMW mais bon si les swap son fesable avec un S14 sa peu etre sympa !!!!

J'aurais voulus savoir ce qu'il y a comme dif au niveau chassis etc etc etc entre une 2002 et un Turbo

Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'aller sur 6 en ligne, Gérald à une des 2002 Turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses bien, car j'ai déjà préparé des 2002 avec moteur S14 et celà va plutôt..............................



Fort et çà tiens bien le pavé moyennant une bonne prépa des trains.
En ce qui concerne les turbos, il faut impérativement se faire aider par un pro sinon bonjour les tuiles et le goufre financier sans compter les déceptions

Une Turbo celà se mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais sur le stand du clud de France à rétro Paris il y a quelque années et j'ai pu m'assoire dedans (regarde mon side elle s'y trouve)
Merci de ton attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens pour le fun, dans le film dickenecke (pas sur de l'orthographe) on en voi une des le debut du film...les belges appreciront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...