2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Un pote me téléphone "viens voir ce qui a en bas derrière!" OK, j'arrive... Oh! Une M6!!! Je descends!!! Caisse neuve, bordeaux - cuir noir, finition intérieure carbone... En fait elle est là pour un essai presse pour Automag c cool... Ca passera bientôt ici... En attendant, je l'ai mattée, touchée & reniflée de partout! Franchement bestial en réel de tout près... Et l'intérieur est superbe, très sportif et cosy à la fois. Le toit carbone est une tuerie et le moulbif... Oulalalalala... Un son mes amis mais alors... A tomber raide dingue amoureux... Et je m'excuse de suite: NON, je ne vais tjrs pas au travail avec mon APN... Mais j'avoue... Pour une fois même moi je le regrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 C'est joli, dommage que ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 dhl555 a écrit:Un pote me téléphone "viens voir ce qui a en bas derrière!" OK, j'arrive... Oh! Une M6!!! Je descends!!! Tu pense que ca marche mieux qu' un 3.0 Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ta tronche avec ton 3L toi!!! Put1 ramène ta tronche ici et tu vas voir comme je vais te roxxer en douceur avec mon pov' 3.2L qui rame... Pas besoin de V10 pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tiens je viens d'aller fumer une clope là et g revu ma nvlle copine la M6... G discuté un peu avec le chanceux essayeur qui a qd même du bol de la garder encore jusqu'à Lundi matin et il m'a avoué que hier sur le circuit d'essai Good Year qu'on a ici il était arrivé une fois à bout des freins... Mais tout de même, selon lui le freinage est plus impressionnant encore que l'accélération... Et vu la gueule absolument monstrueuse des etriers AV (g JAMAIS vu aussi gros!!! ) je veux bien le croire... Lucky him... J'suis un poil jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 J'espère que l'on aura la chance de voir des photos dans un futur proche A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Je crains que non... Aujourd'hui elle n'est pas là et il la rend demain matin donc c cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites