M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Franchement ca ronronne bien qd meme, aller Denis c qd que tu l' achete cette M5 http://bavariamotors.free.fr/Videos/Echappement%20Inox%20M5.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Simple: trouvez qq pour ma caisse et je réserve une M5 demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 dhl555 a écrit:Simple: trouvez qq pour ma caisse et je réserve une M5 demain! T' en fait une avec un son comme ca On va ts se transformer en VRP specialement pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Sympa le son En rouge / bordeaux, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tiens g même pas demandé: c koi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 ca c'est dla bombass de sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juin 2005 dhl555 a écrit:Tiens g même pas demandé: c koi la marque? C un Merco tuning de chez BRUBAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Citation :C un Merco tuning de chez BRUBAS HEIN??? C en vente chez les Martiens seulement? Franchement connais pas du tout! Mais vais regarder de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juin 2005 dhl555 a écrit:Citation :C un Merco tuning de chez BRUBAS HEIN??? C en vente chez les Martiens seulement? Franchement connais pas du tout! Mais vais regarder de plus près... Si tu parle de la marque du pot, j' en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 super son et chouette couleur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Super cette M5 c'est vrai quand rouge sa pète grave c'est la 1er que je vois en rouge comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites