miouch15611 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jsuis parti voir une M3 e36 3.0 de 93 a vendre avec 200000km, mais un petit soucis : y'a un claquement de chaine ( aparement ) juste apres le demarrage et lorsqu'on lache l'accelerateur ( deceleration ), vous pensez que c'est plutot le vanos ou le tendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Pour le claquement au demarrage je l'ai aussi en fonction de la temperature moteur et la mise en place d'un tendeur neuf n'y a rien fait juste plus silencieuse en general mes claque toujours j'ai meme controlé le jeu au soupape qui est bon aussi Par contre cela me le fait pas en deceleration donc probleme different pour mon cas ou pas encore au stade de celle que tu es aller voir Ce qui est sur c'est que le diagnostique n'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 miouch156 a écrit:jsuis parti voir une M3 e36 3.0 de 93 a vendre avec 200000km, mais un petit soucis : y'a un claquement de chaine ( aparement ) juste apres le demarrage et lorsqu'on lache l'accelerateur ( deceleration ), vous pensez que c'est plutot le vanos ou le tendeur ? Fait une pt video, ca pourrat aider les membres a te repondre plus precisement Comme j' ai fait pour mon probleme de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ce que dit 666devil toutes les M3 que j'ai vu le font! C pas grave... C le tps que le circuit d'huile soit bien en pression... Tu peux être sur que 1 chance sur 2 pour que çà le fasse au redémarrage à chaud pendant qq secondes... Par contre à la décélération g jamais entendu çà??? Là, y a un vrai blem je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ce bruit c'est le temps que mes le vanos a se caler et au demarrage il n'est pas trop "huilé"...donc il "grogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bah c'est chaud alors ! lol je laisse tombé cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 miouch156 a écrit:bah c'est chaud alors ! lol je laisse tombé cette voiture a combien elle etait?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Toutes les M3 avec ce kilo là on un pb de vanos !!! y'as rien a faire ce sont les joints en céramiques qui sont mort et on ne peux les changer ! Donc normalemnt c'est vanos neuf ! Mais ca empèche pas de rouler regarde juste si elle manque aps un peu de puissance, c tout ! Le seul truc c'est que le bruit est a chier ! a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites