Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

Resumer d'Hockenheim

Messages recommandés





pour le moment c tout je ferais le reste un peu + tard avec d'autre photo et video et un beau resumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv 15h00 sur une air d'autoroute allemande .... 14h55 j suis au rdv ..... 15h30 les autres (patoch 286 and Co) !!!! comment y son trop ponctuelle lol ;-)

Arriver a Hockenheim pause pipi (sa fais du bien lol)

Y avais deja des becanes sur le ring puis une session special porsche (a savoir que c 2 sessions etais privee)

Malheuresement ont c perdu parsque j'avais egalement donner rdv a d'autre personnes mais eux ne connaiser pas du tout le ring donc j'ai un peu fais office de guide touristique.

J'ai skoiter les gradins avec l'autre groupes quand ils ont lancer la sessions moto non privee !!!!

Resulta 193 becanes en meme temps !!!!!
c un truc de malade abuser rien que ca sa vos le coup de venir le voir surtout que le saftycar c enlever dans le virage juste avant la Sachs Kurve (le virage ou y a le drift challenge)

Puis c le tour des titines mais manque de bolle mon pote et moi ont arrive trop tard c deja fermer et dois bien y avoir de nouveau 40 becanes devant l'entre des stands qui attendent leur tour (pk les stands parsque le depart ce fais dedans une caisse apres l'autre) et a ce moment la y a patoch qui m'appel pour me demander ou je traine parsqu'il ma garder un place rien que pour moi .... biensur moi j'etais deja en larme parsque je pouvais pas tournee snif !!! ..... et sa a fais TILT j di a mon pote (323gtr) de me suivre parsque peut etre qu'ont peu passez par la sortie des stands ......

MIRACLE sa marche !!!! ont ce pausse ni vue ni connue en bier et ont attend que sa avance ..... voila ont est dedans niquel en + vu que normalement ont rentre pas par la sortie ben y avais personne pour nos dechirer le tickets .... donc la prochaine fois c session gratos YES !!!!

Malheuresement il y avais trop de monde pour que je puisse rattraper patoch et (merde je c plus ) sur le circuit mais j pence qu'il ont bien du s'eclater

De mon coter j'ai fais pelouse a la fin du drift dans la Sacks Kurve mais il etais bien quand meme

2eme passage dans la Sacks Kurve .... ben sa passe tout a la glisse !!!! comme un vrais (photo et video bientot pour vous le prouver) avec le bras dehors sur la fin du drift comme les vrais PTDR

J'ai fais aussi pelouse mais volontaire a la sortie de l'epingle qui suis la grande courbe (celle ou ont arrive a + de 220km) pars qu'il y avais pas de place a droite pour que je double un gars donc j'ai pris le vibreur et j'ai continuer sur la pelouse ... j devais quand meme etre en debut de 3eme (120km) sa fais bizarre mais sa passe ......... heuresement

Sinon rien de vraiment spe ct fun bonne ambiance sauf a la fin ....

J'ai reussi a me faire jeter d'un circuit parsque je fesais le con sur le parking .... donuts powaaaaaaaaaa mais les casque a pointes qui devais faire l'entretien ou je c pas quoi ben ont pas aimer donc verboten nicht machent !!! polizei !!! c bon j'ai compris lolol

les photos et videos pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo prise par la S-R-Team

JAPFAN a écrit:
Comme l'ont spécifié CARO et YOYO , c'était impossible de faire une course correcte sur ce circuit , ce jour la en tout cas car beaucoup trop de monde. Rolling Eyes

Et voila les photos comme promis ...

En route pour le circuit



Arsouille sur l'autoroute , une de plus Laughing , d'ailleurs on l'a revu sur le circuit avec sa porsche







Arrivé :P



























Et STEVE qui avait préparé le V-POWER pour sa 323



Malheureusement ils en vendaient aussi la bas Laughing



Et voila quelques voitures pretes a passer en piste































Et d'autres que je n'ai pas vu tourner















Et voila la 1ere session qu'on a pu voir depuis les tribunes , session porsche Cool



Apres quoi ce fut le tour des motos et 193 motos lachées sur le circuit ca impressionne Shocked











Et oui , une moto sa peux aussi tomber Laughing



Et enfin la session autos :P



























Quelques tetes a queue ou sortie de route sans gravité





Quelques drifts , dont le premier de BENOIT qui fut loupé a la sortie du virage , dommage car il était joli , mais il c'est vite ratrapé avec les drifts suivant en full power , merci pour le show BENOIT Wink















Apres quoi BENOIT nous a fais une petite session bonus DONUTS Laughing





Et derniere scéance photo pour le groupe M3 avant de partir Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le recit Nickel
Aller fait l' aquisition et met ns ca vite, ont attend ts tes explois One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir attendre mini 1 semaine je pence pour me voir moi parsque c pas qui est filmer et celui qui a filmer a pas tout le matos pour faire l'acquisition mais moi je fais le montage de ce que j'ai filmer ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le resumez et les tofs Nickel

par conte le liens video est mort High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...