///M3_RS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 pour le moment c tout je ferais le reste un peu + tard avec d'autre photo et video et un beau resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 J' attend avec impatience, surtout les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Hé, hé, hé... L'a jardiné sec le père M3RS on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Rdv 15h00 sur une air d'autoroute allemande .... 14h55 j suis au rdv ..... 15h30 les autres (patoch 286 and Co) !!!! comment y son trop ponctuelle lol ;-) Arriver a Hockenheim pause pipi (sa fais du bien lol) Y avais deja des becanes sur le ring puis une session special porsche (a savoir que c 2 sessions etais privee) Malheuresement ont c perdu parsque j'avais egalement donner rdv a d'autre personnes mais eux ne connaiser pas du tout le ring donc j'ai un peu fais office de guide touristique. J'ai skoiter les gradins avec l'autre groupes quand ils ont lancer la sessions moto non privee !!!! Resulta 193 becanes en meme temps !!!!! c un truc de malade abuser rien que ca sa vos le coup de venir le voir surtout que le saftycar c enlever dans le virage juste avant la Sachs Kurve (le virage ou y a le drift challenge) Puis c le tour des titines mais manque de bolle mon pote et moi ont arrive trop tard c deja fermer et dois bien y avoir de nouveau 40 becanes devant l'entre des stands qui attendent leur tour (pk les stands parsque le depart ce fais dedans une caisse apres l'autre) et a ce moment la y a patoch qui m'appel pour me demander ou je traine parsqu'il ma garder un place rien que pour moi .... biensur moi j'etais deja en larme parsque je pouvais pas tournee snif !!! ..... et sa a fais TILT j di a mon pote (323gtr) de me suivre parsque peut etre qu'ont peu passez par la sortie des stands ...... MIRACLE sa marche !!!! ont ce pausse ni vue ni connue en bier et ont attend que sa avance ..... voila ont est dedans niquel en + vu que normalement ont rentre pas par la sortie ben y avais personne pour nos dechirer le tickets .... donc la prochaine fois c session gratos YES !!!! Malheuresement il y avais trop de monde pour que je puisse rattraper patoch et (merde je c plus ) sur le circuit mais j pence qu'il ont bien du s'eclater De mon coter j'ai fais pelouse a la fin du drift dans la Sacks Kurve mais il etais bien quand meme 2eme passage dans la Sacks Kurve .... ben sa passe tout a la glisse !!!! comme un vrais (photo et video bientot pour vous le prouver) avec le bras dehors sur la fin du drift comme les vrais PTDR J'ai fais aussi pelouse mais volontaire a la sortie de l'epingle qui suis la grande courbe (celle ou ont arrive a + de 220km) pars qu'il y avais pas de place a droite pour que je double un gars donc j'ai pris le vibreur et j'ai continuer sur la pelouse ... j devais quand meme etre en debut de 3eme (120km) sa fais bizarre mais sa passe ......... heuresement Sinon rien de vraiment spe ct fun bonne ambiance sauf a la fin .... J'ai reussi a me faire jeter d'un circuit parsque je fesais le con sur le parking .... donuts powaaaaaaaaaa mais les casque a pointes qui devais faire l'entretien ou je c pas quoi ben ont pas aimer donc verboten nicht machent !!! polizei !!! c bon j'ai compris lolol les photos et videos pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Quelque photo prise par la S-R-Team JAPFAN a écrit:Comme l'ont spécifié CARO et YOYO , c'était impossible de faire une course correcte sur ce circuit , ce jour la en tout cas car beaucoup trop de monde. Et voila les photos comme promis ... En route pour le circuit Arsouille sur l'autoroute , une de plus , d'ailleurs on l'a revu sur le circuit avec sa porsche Arrivé :P Et STEVE qui avait préparé le V-POWER pour sa 323 Malheureusement ils en vendaient aussi la bas Et voila quelques voitures pretes a passer en piste Et d'autres que je n'ai pas vu tourner Et voila la 1ere session qu'on a pu voir depuis les tribunes , session porsche Apres quoi ce fut le tour des motos et 193 motos lachées sur le circuit ca impressionne Et oui , une moto sa peux aussi tomber Et enfin la session autos :P Quelques tetes a queue ou sortie de route sans gravité Quelques drifts , dont le premier de BENOIT qui fut loupé a la sortie du virage , dommage car il était joli , mais il c'est vite ratrapé avec les drifts suivant en full power , merci pour le show BENOIT Apres quoi BENOIT nous a fais une petite session bonus DONUTS Et derniere scéance photo pour le groupe M3 avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Pas mal le recit Aller fait l' aquisition et met ns ca vite, ont attend ts tes explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 va falloir attendre mini 1 semaine je pence pour me voir moi parsque c pas qui est filmer et celui qui a filmer a pas tout le matos pour faire l'acquisition mais moi je fais le montage de ce que j'ai filmer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Trop propre la Capri en 67!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sympa le recit et les tofs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 19 juin 2005 voila la video ps: la M jaune ce n'est pas moi ... j'attend tj la k7 miniDV de mon pote pour faire le montage http://m3rs.free.fr/Hockenheim%2016.06.2005.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Cool la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2005 sympa le resumez et les tofs par conte le liens video est mort High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites