Yann 77 0 Posté(e) le 27 août 2008 depuis quelques jours les photos ont du mal a s'afficher ou s'affiche pas du tout. suis-je le seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viens d'en mettre et ca va, pas fait attention à un problême perso. Des fois ca peut venir de ton ordi et des pare feux internet. M'en demande pas plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 août 2008 yann, je suis aussi comme toi, en ce moment je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois. mais comme l'informatique, pour moi, c'est de l'hébreux, c'est peut être mon pc qui merde. d'ailleur, l'écran, est mort m'a t on dit, il ferait mal aux yeux. il est vrai que je trouve mes photos très sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 août 2008 en fait, c'est surtout que toutes les photos que vous mettez ne s'affiche pas. (comptes rendus, la R6 de Stéph.....etc....). et aussi, depuis quelques jours, j'ai du mal a me connecter au site, alors j'essaye avec les autres et tout fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 août 2008 Yann es ce qu’ il y a longtemps que tu as fait une fragmentation sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Idem pour moi ça marche pas tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 août 2008 AMI6 22 a écrit:Yann es ce qu’ il y a longtemps que tu as fait une fragmentation sur ton pc oui, ça fait un petit moment que j'en ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yann tu devrais le faire assez souvent moi personnellement je le fais tout les dimanches matin avec l’antivirus et comme ça je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui c'est vrai, tu as raison, mais le problème c'est que j'oubli de le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà ce que c’est quand on n’a pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites