viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je viens de voir chez FK les copies de jantes bbs challenge (sans l ecriture Motorsport) et ce que ca donne monté en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 et les copies de jantes du M3 e46 CSL mais apparemment elles n existent qu en 18" (chez autoexclusive belgique) mais comme je n arrive pas a leur envoyer de mail il faudra que j appelle pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Très chouettes ces jantes... Et le Z3 tabasse un peu... Oh, mais alors juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 [quote="viko"]Elle est livré avec les jts ou la voiture cette jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 elle voulais juste que je garde un souvenir d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites