Stone 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Yo les artistes! J'ai l'impression que mes roulements avant arrivent en bout de vie car on les entend ronfler. Comment est-ce fait sur les e36? C'est posé à la presse dans le moyeu? C'est faisable sans aller chez le boucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Pour voir comment c foutu je pense qu'on a encore rien inventé de mieux qu'un bon vieil ETK... Alors qd il est dispo online fo pas te priver!!! Regardes ici: /viewtopic.forum?t=152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui je suis allé voir mais je ne trouve pas les roulements du train avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BG91&mospid=47433&btnr=31_0424&hg=31&fg=10 Bearing = roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Donc c'est la pièce number ouane! Ca ressemblait pas trop à ce que je connaissais, c'est pour ça que j'ai pas percuté.... Bon je sais à quoi m'en tenir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui et vu le tarif de la pièce, y a pas moyen de réparer... Fo changer! Tout doit être serti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites