M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Voila les demonteur en herbe, je voudrais savoir quel est la taille de douille qu' il faut pour enlever les ecrous arriere. Je pense que sais du 34 ou 36 12 pans, quelqu un peut me confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ben on va attendre qu'un expert passe ds l'coin paske moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 De quel coté car du coté fixé au pont c'est tout simplement emboité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:De quel coté car du coté fixé au pont c'est tout simplement emboité. T je parle de l' ecrou cotes roue pas les vis de cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Dis donc tete d'anus tu me parles meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 16 juin 2005 deja prend du 6 pans car comme cela tu pourra forcé plus sans abimer ton ecrou qui est du M27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 666devilfr a écrit:deja prend du 6 pans car comme cela tu pourra forcé plus sans abimer ton ecrou qui est du M27 Je viens de regarder est c du 12 pans, y a plein de pt canelure, et c du 34 ou 36 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Dis donc tete d'anus tu me parles meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juin 2005 FABM3 a écrit:666devilfr a écrit:deja prend du 6 pans car comme cela tu pourra forcé plus sans abimer ton ecrou qui est du M27 Je viens de regarder est c du 12 pans, y a plein de pt canelure, et c du 34 ou 36 alors c'est bizarre sur l'ETK ils disent que c'est un ecrou M27 avec un pas de 1.5 voir repére 4 ci dessous peu etre que cela varie en fonction des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 666devilfr a écrit:FABM3 a écrit:666devilfr a écrit:deja prend du 6 pans car comme cela tu pourra forcé plus sans abimer ton ecrou qui est du M27 Je viens de regarder est c du 12 pans, y a plein de pt canelure, et c du 34 ou 36 alors c'est bizarre sur l'ETK ils disent que c'est un ecrou M27 avec un pas de 1.5 voir repére 4 ci dessous peu etre que cela varie en fonction des années J' ai regardé aussi et je trouve la meme chose que toi, mais sur ma M c pas ca, je vais prendre une tof est la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juin 2005 autrement tu prend un metre ou un pied a coulisse a long bec et tu mesure l'ecrou vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites