Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@RMOTTEM3

Ecrou de cardans

Messages recommandés

Voila les demonteur en herbe, je voudrais savoir quel est la taille de douille qu' il faut pour enlever les ecrous arriere.

Je pense que sais du 34 ou 36 12 pans, quelqu un peut me confirmer ? Nickel

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
De quel coté car du coté fixé au pont c'est tout simplement emboité.

T Beta je parle de l' ecrou cotes roue pas les vis de cardans Laugh

deja prend du 6 pans car comme cela tu pourra forcé plus sans abimer ton ecrou qui est du M27

666devilfr a écrit:
deja prend du 6 pans car comme cela tu pourra forcé plus sans abimer ton ecrou qui est du M27

Je viens de regarder est c du 12 pans, y a plein de pt canelure, et c du 34 ou 36 alors Sais pas

FABM3 a écrit:
666devilfr a écrit:

Je viens de regarder est c du 12 pans, y a plein de pt canelure, et c du 34 ou 36 alors Sais pas

c'est bizarre sur l'ETK ils disent que c'est un ecrou M27 avec un pas de 1.5 voir repére 4 ci dessous peu etre que cela varie en fonction des années

666devilfr a écrit:
FABM3 a écrit:
666devilfr a écrit:

c'est bizarre sur l'ETK ils disent que c'est un ecrou M27 avec un pas de 1.5 voir repére 4 ci dessous peu etre que cela varie en fonction des années

J' ai regardé aussi et je trouve la meme chose que toi, mais sur ma M c pas ca, je vais prendre une tof est la mettre Nickel

autrement tu prend un metre ou un pied a coulisse a long bec et tu mesure l'ecrou vite fait

• Créer...