lafouasse72 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait il me donner une idée de prix pour un jeu de bavette ami 6 neuves. J' en ai trouver sur le net (un particulier) et je ne voudrais pas me faire arnaquer Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi sur ma titibe, 40 eur sur un site d'enchère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les miennes je les aient achetées 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 27 août 2008 On me propose celles-ci à 30€ le jeux, est ce résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 août 2008 dès que je peux, je demande à mon boucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 27 août 2008 TROP FACILE LA BLAQUE (de carambars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour mon cas, je pense que le prix est honnéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'avais pas vu qu'ils étaient emballés (j'avais pas cliqué sur la photo), 30E.... j'suis pas un expert, mais je trouve le prix intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 çà y est, je les ai achetés (les deux jeux). Elles sont superbes, toute neuve. Il faut maintenant que je devine comment les mettre (à moins qu' une aide charitable, m' explique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites