M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Qd une blonde fait ca, je craque http://bavariamotors.free.fr/Videos/Paris%20Hilton%20Se%20Casse%20La%20Gueule%20En%20Moto.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 juin 2005 tu n'as pas la video avec son ex dans la suite? il parait que c'est terrible!tu vois à ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 moi je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 MIKA a écrit:tu n'as pas la video avec son ex dans la suite? il parait que c'est terrible!tu vois à ce que je veux dire? Je pense que je l' ais encore, mais je vais pas la mettre en ligne sur le site, donne ton msn et je te l' envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2005 mdr bien fait pour sa geule cet petasse elle se la raconte a mort c abuser, bien fait pour sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jg M POWER a écrit:mdr bien fait pour sa geule cet petasse elle se la raconte a mort c abuser, bien fait pour sa geule Soit pas mechant comme ca avec ma nouvelle petasse JG, c elle qui va me payer mon CSL ou le M3 E90 Tout le monde a le droit de rever quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 La honte pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKI1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 grave lol mai le mec il faisai koi dériére la moto enfaite??? il a démarer la moto ou il fai koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites