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--MaX--

niveaux d'huile

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slt a ts

jvs fait le topic con de la semaine mais ya un truc que jcapte pas Help

votre niveaux d'huile vs le faites a chaud ou a froid??
moi a froid mon niveau est pil-poil sur le trait inferieur , a chaud le niveaux est entre les 2 traits.

on ma dit que pour que le niveaux soit ok il fallait que le niveau d'huile soit sur la barre temoin sup et que en chauffant le niveau ce baisserai , hors moi c'est l'inverse qui ce passe Shocked


on ma dit une connerie ou pas ?

jfait quoi , je doit rajouté de lhuile??


merci a+ Help

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Invité Tom M3
Salut Max,

C'est a chaud, moteur ayant tourne au moins 15 secondes. L'huile doit etre entre les 2 traits.

Ma source est mon manuel de E46, car je me suis pose la question aussi.

Tom

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Euh si c'est pour aller faire le singe sur circuit... ca doit être aux MAX ! Mois je devait être juste au dessus du trait minimum quand j'ai déjauché à Franco... Vu le prix que ça coute (le villo + les 4 bielles...), vaut peut-être mieux rajouter de l'huile... LOL...

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Invité Tom M3
D'ailleurs a ce sujet, peut on equiper la E30 d'un kit de dejaugage (pas sur de l'orthographe....)

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Le niveau se fait OBLIGATOIREMENT a froid!!! Et pour une mécanique Motorsport, tjrs respecter le maxi sous peine de se transformer en bobo... Beta

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Tom M3 a écrit:
D'ailleurs a ce sujet, peut on equiper la E30 d'un kit de dejaugage (pas sur de l'orthographe....)


Oui, il faut cloisonner le carter...

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BOBO635 a écrit:
Euh si c'est pour aller faire le singe sur circuit... ca doit être aux MAX ! Mois je devait être juste au dessus du trait minimum quand j'ai déjauché à Franco... Vu le prix que ça coute (le villo + les 4 bielles...), vaut peut-être mieux rajouter de l'huile... LOL...


Parle pour toi Bobo, mais ns il y en a plus des bielles, donc ca coute encore plus chers, c ca de roule en 6 Nickel

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FABM3 a écrit:

Parle pour toi Bobo, mais ns il y en a plus des bielles, donc ca coute encore plus chers, c ca de roule en 6 Nickel


Mmmh pas si sûre que celà soit plus cher... c'est tellement "commun" un m3 6 cylindres... ptdr

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