Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Voilà, c fait!!!

Messages recommandés

Citation :
Bien cher Tom: çà me coute TRES fort d'avoir à te dire çà mais je me vois au regrêt de t'informer que d'ici la fin de la semaine, ton compte ici deviendra inactif... Je ne peux me résoudre qu'à en arriver à une telle extrémité suite aux derniers évènements provoqués par tes chers amis qui ont BANNIS la quasi TOTALITE des utilisateurs de Bavaria... Pire, la page web "www.m-passion.fr" ne leur est même plus accessible... Twisted Evil

Cela est valable pour moi aussi bien évidemment... Thumb down

Devant une telle preuve de "tolérence" de leur part (c sans doute çà "rester chacun de son coté"? Evil or Very Mad ) tu comprends bien que vu ta volonté affichée de continuer à modérer chez eux je n'ai guère d'autre choix...

Très difficile d'écrire ce texte... Cela fait plusieurs jours que je n'y arrivais d'ailleurs pas... Rolling Eyes

Bien, ce WE sera donc la date buttoir... Si les choses restent en l'état. Et comme je ne crois pas aux miracles la cause semble entendue d'avance... Crying or Very sad

Bien à toi, Denis.

Roland, Tom aimerais vraiment rester... Vois tu un inconvéniant à ce que son sort soit discuté sur le forum? Je pourrai le bannir 2 ou 3 jours le tps que tout le monde s'exprime sur le sujet par exemple car il ne tiens pas à intervenir sur le topic en question ni à le voir.

Que penses tu de cette attitude? C assez fair-play je trouve... Wink

Tiens, tout autre chose: cette enflure de Manu intervient à nouveau ouvertement chez eux... Twisted Evil

Si tu veux que son sort soit discuté sur le forum, je n'y vois pas de probleme.
En ce qui me concerne, mon avis ne change pas et je n'ai pas la moindre confiance en lui.

Je m'en remettrai à l'avis general Sais pas , meme si je sait qu'il ne le merite pas, il n'a jamais joué franc jeu (sa participation à la zone 53 me reste encore en travers de la gorge).

Les bannissements des membres se sont fait apres sa rencontre en RP avec manu et Carlos...

Ah il y avait acces lui aussi? Me rappelle plus moi deja de tout ca...

Mais le reste je ne comprends pas: quel rdv en RP et quel rapport avec les banissements? Desole mais bon de mon lointain pays je ne vois pas tres bien tout ca... Laugh

Oui, souviens toi, Tom fais parti des "VIP" en Zone 53 et il ne t'en avait jamais parlé alors que vous etiez tous les deux modo!

Tom , bbfuck et manu se sont rencontrés samedi en region parisienne et Tom m'avait dit qu'il y allaot entre autres pour faire connaissance avec manu et qu'il profiterai de discuter des "soucis" actuels, et dimanche tout le monde est banni!!! Vomit

Hello!
Qu'as tu pris comme decision pour Tom?
J'en ai pas mal discuté avec les membres presents au rencard, et ils ne voient pas d'un très bon oeil sa presence..

OK, on va pas se prendre la tête pendant perpet' avec çà alors... On bloque le compte pour le moment et basta. Je le fait de suite.

De toute façon la messe est dite je pense... Rien ne changera jamais plus à présent... Rolling Eyes

Ok, kler que rien ne changera maintenant, je pense que c'est la bonne decision

• Créer...